le choix de la cr…
gilles Boisset
20.03.18
33
merci au jury d'avoir aimé cette proposition de croisières...virtuelles, hélas et bravo à tous les participants pour la diversité et la qualité des photos.
Amitiés
gilles
merci au jury d'avoir aimé cette proposition de croisières...virtuelles, hélas et bravo à tous les participants pour la diversité et la qualité des photos.
Amitiés
gilles
Merci au jury pour avoir aimé ce mariage du feu et de la glace et bravo à tout les participants
Amitiés
Roland
[fc-foto:40888606]
Amitiés
Roland
[fc-foto:40888606]
[fc-foto:40887323]
Je remercie le jury pour son choix en espérant qu'il puisse réceptionner mon message de la cabine où il est installé. Il se dit, dans les milieux informés, que pour chaque exercice photo FC offre une croisière au jury (Info à vérifier).
Le paquebot "Britannia" ici dans le pertuis d'Antioche vient de quitter le môle d'escale de La Rochelle-Pallice qui, soit dit au passage, battait son record du plus gros navire jamais accueilli. La photo a été prise de la pointe des Sablanceaux (île de Ré). L'escale Rochelaise est en règle générale une invitation à visiter les chais de Cognac.
J'attends des nouvelles du jury, une carte postale à la prochaine escale serait sympa.
JR
Je remercie le jury pour son choix en espérant qu'il puisse réceptionner mon message de la cabine où il est installé. Il se dit, dans les milieux informés, que pour chaque exercice photo FC offre une croisière au jury (Info à vérifier).
Le paquebot "Britannia" ici dans le pertuis d'Antioche vient de quitter le môle d'escale de La Rochelle-Pallice qui, soit dit au passage, battait son record du plus gros navire jamais accueilli. La photo a été prise de la pointe des Sablanceaux (île de Ré). L'escale Rochelaise est en règle générale une invitation à visiter les chais de Cognac.
J'attends des nouvelles du jury, une carte postale à la prochaine escale serait sympa.
JR
Merci au Jury d'avoir apprécié et sélectionné, par mon intermédiaire, l’œuvre de ce sreet-artiste, Jules Dadiet, dit "L'ATLAS"....
Et un grand merci aux autres membres qui ont participé, sous différentes formes toujours intéressantes, à cet exercice....
[fc-foto:40884752]
Et un grand merci aux autres membres qui ont participé, sous différentes formes toujours intéressantes, à cet exercice....
[fc-foto:40884752]
un grand merci au jury pour avoir sélectionné ma photo "l'étreinte" pour l'exercice 391
Un grand merci au jury d'avoir aimé mes canards s'ébrouant sur leur étang. Et bravo pour toutes ces belles photos ...d'eau...! Amitiés JF
merci et bravo à toutes et tous les photographes.
pour en savoir plus:
concert Milky Cha… cébo 07.04.18 10
pour en savoir plus:
concert Milky Cha… cébo 07.04.18 10
Psychédéliquement…
Therockets7
03.04.18
11
un grand merçi au jury pour la selection de ma photo pour l'exo de la semaine , très sympa! :)
math (therockets7)
un grand merçi au jury pour la selection de ma photo pour l'exo de la semaine , très sympa! :)
math (therockets7)
Merci au jury pour avoir apprécie cette " géométrie variable" et bravo à tout les participants
Roland
[fc-foto:40981369]
Roland
[fc-foto:40981369]
La foule au Mucem
dominati simone
20.04.18
45
Un grand merci au jury pour cette sélection qui me fait grand plaisir . Amitiés.
Un grand merci au jury pour cette sélection qui me fait grand plaisir . Amitiés.
Une grande surprise, chers membres du jury..... Je ne m'attendais pas à cet honneur-et je tiens à vous remercier beaucoup.
J'aime le Challenge hebdomadaire et je me sens privilégié de pouvoir ajouter mes photos à l'exercice.
Merci et cordialement,
Adele
La Lumière ..... Adele D. Oliver 05.05.18 50
.... s'il vous plaît excusez mon Google français...
J'aime le Challenge hebdomadaire et je me sens privilégié de pouvoir ajouter mes photos à l'exercice.
Merci et cordialement,
Adele
La Lumière ..... Adele D. Oliver 05.05.18 50
.... s'il vous plaît excusez mon Google français...
un GRAND MERCI aux membres du jury ....je suis ravie pour mon "petit pêcheur".....et bravo à tous les participants !!!! bien amicalement, Nicole
Un big merci au jury d'avoir sélectionné ma Hte-Savoie lumineuse !
Couleurs de Haute… corinne74 04.05.18 47
Bravo à tous, c'est toujours un régal de contempler les images d'exos.
Couleurs de Haute… corinne74 04.05.18 47
Bravo à tous, c'est toujours un régal de contempler les images d'exos.
Un grand merci au jury d'avoir apprécié mon jeune clown. Et bravo à tous les autres lauréats et participants
Espérant que tout soit OK pour tous comme mon clown l'indique...!
Cordialement JF
Un clown en herbe… Jifasch32 09.05.18 27
Espérant que tout soit OK pour tous comme mon clown l'indique...!
Cordialement JF
Un clown en herbe… Jifasch32 09.05.18 27
Heureuse que le jury ait aimé ma jeune acrobate...! merci et Bravo à tous. Amts
Petra
[fc-foto:41073042]
Petra
[fc-foto:41073042]