une photo qui remue certes on va dire encore une, oui mais il y a aussi des gens qui ont le choix et qui restent dans la rue par choix, ils préférent rester là plutôt que de se faire détrousser par les" collèges"dans des centres d'acceuils!je pense que le malaise est profond, de plus en plus de malheureux, et qui bouge? les restos du coeur sont envahis, et les grands que faites vous?
merci pour ce témoignage
bises
Le monde de la misère.
Merci d'avoir une pensée pour ses gens que beaucoup ignore et qui n'ont pas autre choix que de vivrent dans la rue.
Une photo pleine de sensibilité.
Amts Jeannot
Odette LEFEBVRE 21/01/2011 8:41
une photo qui remue certes on va dire encore une, oui mais il y a aussi des gens qui ont le choix et qui restent dans la rue par choix, ils préférent rester là plutôt que de se faire détrousser par les" collèges"dans des centres d'acceuils!je pense que le malaise est profond, de plus en plus de malheureux, et qui bouge? les restos du coeur sont envahis, et les grands que faites vous?merci pour ce témoignage
bises
Photos-Provence-Camargue 21/01/2011 8:32
Le monde de la misère.Merci d'avoir une pensée pour ses gens que beaucoup ignore et qui n'ont pas autre choix que de vivrent dans la rue.
Une photo pleine de sensibilité.
Amts Jeannot
TeresaM 21/01/2011 8:29
La photo est excellente malgré le sujet "triste".Amitiés,
† Bickel Paul 21/01/2011 5:05
Heureusement il est au soleil. Bien vue.Amitiés Paul
Alexa frost 21/01/2011 2:02
Une photo qui parle .....techniquement tu as tout bon JP. et le sujet..même endormie..il exprime sa vie...genre de photo qui me touche tellement.
amicalement
Tucki 20/01/2011 23:37
... leider nicht überall gern gesehen.Gruß Tucki