J'adore ton titre et cette superbe création qui, par ses formes, couleurs et la lumière, focalisée sur le centre de la photo, sans oublier les contrates générés oar les ombres, semble vouloir sortir de l'écran. Compliments, Michèle Bises
JF
Mon œil serait passé devant sans même imaginer ce qu'on pourrait faire de cet amas de voile, mais ton œil Michèle voit tout de suite ce que tu vas en faire et tu le fais à la manière d'un artiste avec le travail sur les couleurs et la lumière !!
Que dire de plus qu'une fois encore bravo
Une bonne soirée avec mon amitié Jc.
Dans le port de Dinan les plis et les replis nous invitent à toutes sortes de voyages ! J'admire la délicatesse de ton travail coloré, ces bleus profonds, ces reflets dorés...puis ces traces chaudes qui révèlent un petit bout de l'immensité de l'océan. De la matière à rêves. Ici et ailleurs.
Magnifiquement subtil. Grands bravos. Bises. Sahoine.
Des spots lumineux, judicieusement placés, mettent en relief les plis des voiles chiffonnées, lesquels sont accentués par les ombres. On pourrait presque y toucher de la main, tant le rendu est bon. J'aime bien cette composition où avec peu, tu as fait beaucoup.
Bises
PS : Si tu sais faire une chiffonnade de jambon, je suis preneur.:-)))))
Die Chiffonade lässt uns das Leben erkennen: Knicke, Falten, Verwerfungen und einige glatte Stellen. So bewegen wir uns springend von Eisscholle zu Eisscholle und schauen zu, dass unser Hab und Gut im Trockenen bleibt.
La chiffonnade nous permet de voir la vie : Des plis, des rides, des failles et quelques parties lisses. Nous nous déplaçons ainsi en sautant de banquise en banquise et en veillant à ce que nos biens restent au sec.
Amitiés et bises à toi, Misme
Très joliment présenté - dans de bonnes couleurs claires et fortes.
Un motif de première classe, habilement photographié par vous!
J’aime beaucoup votre enregistrement!
Un excellent travail photo !
Salutations chaleureuses - dans une solidarité amicale -
Günter
Jifasch32 19/05/2022 19:56
J'adore ton titre et cette superbe création qui, par ses formes, couleurs et la lumière, focalisée sur le centre de la photo, sans oublier les contrates générés oar les ombres, semble vouloir sortir de l'écran. Compliments, Michèle BisesJF
jancograph 19/05/2022 19:06
Mon œil serait passé devant sans même imaginer ce qu'on pourrait faire de cet amas de voile, mais ton œil Michèle voit tout de suite ce que tu vas en faire et tu le fais à la manière d'un artiste avec le travail sur les couleurs et la lumière !!Que dire de plus qu'une fois encore bravo
Une bonne soirée avec mon amitié Jc.
Christian Villain 19/05/2022 18:35
Composition bien pensée et superbe sensation de relief sur ce fond bleu nuit .Compliments .
Bises
Sahoine 19/05/2022 18:35
Dans le port de Dinan les plis et les replis nous invitent à toutes sortes de voyages ! J'admire la délicatesse de ton travail coloré, ces bleus profonds, ces reflets dorés...puis ces traces chaudes qui révèlent un petit bout de l'immensité de l'océan. De la matière à rêves. Ici et ailleurs.Magnifiquement subtil. Grands bravos. Bises. Sahoine.
Mario Siotto 19/05/2022 17:56
Splendide vue de cette chiffonnade de voilesAmitiés
Mario
Robert Buatois 19/05/2022 17:36
Des spots lumineux, judicieusement placés, mettent en relief les plis des voiles chiffonnées, lesquels sont accentués par les ombres. On pourrait presque y toucher de la main, tant le rendu est bon. J'aime bien cette composition où avec peu, tu as fait beaucoup.Bises
PS : Si tu sais faire une chiffonnade de jambon, je suis preneur.:-)))))
liliane salmon 19/05/2022 16:30
c'est superbe !!bises
Vitória Castelo Santos 19/05/2022 16:26
Excellent!!!!!Bisou
Misme 19/05/2022 16:05
Die Chiffonade lässt uns das Leben erkennen: Knicke, Falten, Verwerfungen und einige glatte Stellen. So bewegen wir uns springend von Eisscholle zu Eisscholle und schauen zu, dass unser Hab und Gut im Trockenen bleibt.La chiffonnade nous permet de voir la vie : Des plis, des rides, des failles et quelques parties lisses. Nous nous déplaçons ainsi en sautant de banquise en banquise et en veillant à ce que nos biens restent au sec.
Amitiés et bises à toi, Misme
Odette LEFEBVRE 19/05/2022 15:32
quand on sait regarder la photo est tellement plus simple bravoGünter Roland 19/05/2022 15:17
Très joliment présenté - dans de bonnes couleurs claires et fortes.Un motif de première classe, habilement photographié par vous!
J’aime beaucoup votre enregistrement!
Un excellent travail photo !
Salutations chaleureuses - dans une solidarité amicale -
Günter
LeBreton 19/05/2022 15:15
So wird das zusammengeknüllte Segeltuch zu einem abstrakten Gemälde.VG Klaus
mickey40 19/05/2022 15:09
bien vu !!!!!!!!bises
† Christian Rossin 19/05/2022 13:20
************