Tu fonctionnes aussi à l' émotion, mais l' émotion dépend aussi du vécu de chacun-e ..et pour moi c' est délicat de donner un avis quand la photo n' est pas vraiment "joyeuse". Je ne sais pas si tu peux me comprendre.
Baudelaire n'aurait pu qu'apprécier cette illustration de son poème. Tu as vu le côté sombre, mais n'avons nous pas tous en nous ce côté sombre qui nous taraude certains jours ? Entre peur et attirance, cette image est troublante, me trouble... qui est ce personnage qui nous cache son visage ?... Je n'ose dire son nom et j'espère me tromper...
J'aime infiniment, tu l'auras remarqué peut-être, ces images qui me font divaguer et qui déclenchent en moi une énorme émotion. :o)
Bises,
Mijo
A chacun de poursuivre l'histoire qu'il ressent !
Je fonctionne à l'émotion en permanence même inconsciemment et mes compos sont faites pour partager cette émotion !!
Merci et Bises
corail 08/01/2024 17:32
Des idées me viennent en regardant cette BELLE création, mais je n' arrive pas à les exprimer et ça me fait bizarre.bises
re-painter 08/01/2024 16:54
et demain je vais regarder d'abordce qu'il y a sur le balcon
mieux vaut prévenir que mâcher Baudelaire
amibizz rené
JeanPierre 08/01/2024 16:21
Pas très rassurant, ton balcon... Il est vrai que Baudelaire, ne l'était pas particulièrement :-))Amitiés
mijo.demouron 08/01/2024 16:03
Baudelaire n'aurait pu qu'apprécier cette illustration de son poème. Tu as vu le côté sombre, mais n'avons nous pas tous en nous ce côté sombre qui nous taraude certains jours ? Entre peur et attirance, cette image est troublante, me trouble... qui est ce personnage qui nous cache son visage ?... Je n'ose dire son nom et j'espère me tromper...J'aime infiniment, tu l'auras remarqué peut-être, ces images qui me font divaguer et qui déclenchent en moi une énorme émotion. :o)
Bises,
Mijo
Denis- 08/01/2024 15:56
Un très beau shoot comme je les aimes.Bravo.
Amicalement