La rencontre n'est pas un hasard. Souvent, elle est prédestinée mais dans l'immensité des rencontres qui sont faites de par le monde, chaque goutte compte.
Belle atmosphère presque dantesque sous un ciel très sombre et les deux jolies silhouettes féminines apparaissent dans la clarté comme "la goutte dans l'océan des rencontres". Chris.
Cette phrase me rappelle l'histoire du colibri qui, voulant éteindre un incendie de forêt, allait et venait dans la mer et revenait avec quelques gouttes dans son bec. Un tatou, exaspéré lui demanda: tu n'imagines tout de même pas arrêter l'incendie avec ces quelques gouttes ? Je le sais répondit le colibri, mais je fais ma part.
Ces deux jeunes femmes qui se rencontrent dans ce cadre imaginaire, entament peut-être une aventure importante dans leur vie, qui sait ?
J'aime le rapport des robes blanches avec la voile blanche du navire, peut-être n'est-ce qu'une goutte dans l'océan de ta créativité... ou pas... :o)
Bises et bonne semaine,
Mijo
Conny11 15/07/2024 21:40
Ein märchenhaftes Bild....bestens gestaltet und präsentiert.
LG, hab einen schönen Dienstag, Conny
Odette LEFEBVRE 15/07/2024 18:55
les rencontres sont toujours enrichissantes même si elles sont mauvaises, on apprend toujours quelques choses!cornagoae 15/07/2024 18:09
des créations ... comment fais tu !!! j'admire bisesMario Siotto 15/07/2024 17:57
Excellente réalisation , parfois on en fait des belles ,et parfois ......!!!!Amitiés
Mario
Robert Scheel 15/07/2024 17:51
Un très bel amphithéâtre.Beaucoup de salutations de Donzdorf
CHOISNET Christiane 15/07/2024 16:23
La rencontre n'est pas un hasard. Souvent, elle est prédestinée mais dans l'immensité des rencontres qui sont faites de par le monde, chaque goutte compte.Belle atmosphère presque dantesque sous un ciel très sombre et les deux jolies silhouettes féminines apparaissent dans la clarté comme "la goutte dans l'océan des rencontres". Chris.
mijo.demouron 15/07/2024 16:12
Cette phrase me rappelle l'histoire du colibri qui, voulant éteindre un incendie de forêt, allait et venait dans la mer et revenait avec quelques gouttes dans son bec. Un tatou, exaspéré lui demanda: tu n'imagines tout de même pas arrêter l'incendie avec ces quelques gouttes ? Je le sais répondit le colibri, mais je fais ma part.Ces deux jeunes femmes qui se rencontrent dans ce cadre imaginaire, entament peut-être une aventure importante dans leur vie, qui sait ?
J'aime le rapport des robes blanches avec la voile blanche du navire, peut-être n'est-ce qu'une goutte dans l'océan de ta créativité... ou pas... :o)
Bises et bonne semaine,
Mijo
luuk 15/07/2024 15:59
Somewhat reminiscent of the work of the Dutch painter Lawrence Alma-Tadema.