09.08.11, 06:43
Message 16 de 69
donc je n'avais pas tord, il y a eu une attaque sur fc; ray, dominique avez vous alerté le head office à bonn
ou emmanuelle l'as t-elle fait ?
je pense qu'a l'avenir il faudrait faire une alerte
sur le forum et pour ceux qui ne le lisent pas "un post special dans le blog"
bonne journée
ou emmanuelle l'as t-elle fait ?
je pense qu'a l'avenir il faudrait faire une alerte
sur le forum et pour ceux qui ne le lisent pas "un post special dans le blog"
bonne journée
j'ai signalé ce mail "douteux" le 05 aout
sauf erreur de ma part
Didier l'a signalé aussis
via "contact"
Ray
Message edité (8:45)
sauf erreur de ma part
Didier l'a signalé aussis
via "contact"
Ray
Message edité (8:45)
09.08.11, 08:56
Message 18 de 69
le problème, ray, est que ce que tu appelles contact en fait emmanuelle, ne reponds pas, sans doute est t-elle en vacances? ce qui est son droit,mais il ya un mega pblm alors quid ?
09.08.11, 09:05
Message 19 de 69
ray- dominique
Vous etes les administrateurs, et il serait malséant de^passer au dessus de votre tête, mais comme contact ne reponds pas, je vous signale qu'au bas de la page d'accueil
vous avez numéro de telephone du head office de fc et leur mail que je vous donne
office@fotocommunity.net
peux etre pourriez vous les contacter?
bien a vous
jc
ps je sais que le benevolat n'est pas evident
Vous etes les administrateurs, et il serait malséant de^passer au dessus de votre tête, mais comme contact ne reponds pas, je vous signale qu'au bas de la page d'accueil
vous avez numéro de telephone du head office de fc et leur mail que je vous donne
office@fotocommunity.net
peux etre pourriez vous les contacter?
bien a vous
jc
ps je sais que le benevolat n'est pas evident
tout le monde est prevenu; vous pouvez tres bien passer au dessus de notre tête; mon égo ne sera pas froissé! :0)
et puis.... il serait bon que nos techniciens soit mis en face des revendications des usagers! qu' ils ne se transforment pas en usagés! car ils n' ont pas l' air de dramatiser beaucoup là haut!
dom
Message edité (10:45)
et puis.... il serait bon que nos techniciens soit mis en face des revendications des usagers! qu' ils ne se transforment pas en usagés! car ils n' ont pas l' air de dramatiser beaucoup là haut!
dom
Message edité (10:45)
09.08.11, 09:52
Message 21 de 69
je vais te repondre en mp
Un peu d'eau au moulin: j'arrive plus a voir deux photos sur trois (environ!). C'est les vacances.....
pp2t: je te conceils de faire un mail via " contact "
de cette façon le il y a un reperage de ton adresse
en principe tu devrais avoir une réponse dans les 48h
si cela n'est pas le cas et que le probleme perciste refais ta demande.
meme si quelques fois il n'y a pas de réponse ,
le probleme se regle.
Ray
de cette façon le il y a un reperage de ton adresse
en principe tu devrais avoir une réponse dans les 48h
si cela n'est pas le cas et que le probleme perciste refais ta demande.
meme si quelques fois il n'y a pas de réponse ,
le probleme se regle.
Ray
12.08.11, 06:48
Message 24 de 69
je ne voudrais pas polémiquer, mais permets moi de te dire,que ce contact est aux abonnés absent depuis de longues semaines, a moins qu'emmanuelle soit encore en vacances, et guillaume lui aussi.
j'ecris cela, car je sais de quoi je parle
bien cordialement
j'ecris cela, car je sais de quoi je parle
bien cordialement
il faudrai arreter de dire n'apporte quoi !!
merci
Ray
merci
Ray
12.08.11, 09:13
Message 26 de 69
ah bon depuis le 24 juillet j'ai envoyé au moins 10 mails
a ce contact concernant un pblms d'abonnement jamais de reponses
je sais que cette reponse est inadéquate au sujet, mais je tenais à cette précision
salutations
a ce contact concernant un pblms d'abonnement jamais de reponses
je sais que cette reponse est inadéquate au sujet, mais je tenais à cette précision
salutations
çà n' est plus une demande! çà devient du harcèlement! :0)
je te propose de refaire ta demande
via " contact " et de demander une reponse urgente
Ray
via " contact " et de demander une reponse urgente
Ray
12.08.11, 18:06
Message 29 de 69
c'est très gentil a toi de me rappeler, mais je laisse tomber, j'ai envoyé un mail en ce sens, pour prendre une expression quebecoise, j'ai mon voyage
bon week end avec pour toi plein de bonnes photos
jc
bon week end avec pour toi plein de bonnes photos
jc
14.08.11, 11:36
Message 30 de 69
Bonjour Jean-Claude,
Petite mise au point, Jean-Claude:
Il n’y a pas de bénévolat sur FC, aucun !!!
Le soit disant « administrateurs » (Ray, Dominique) sont en fait des rapporteurs présents parmi les membres FC qui doivent rapporter aux ADMINS ce qui se passe sur FC.
Dominique et Ray servent seulement de « boite à lettre », et ont pouvoir et accès aux manipulations simples sur le site FC,tel que : effacer un post ou un fil du forum,clore une discussion ect...
ILS SONT PAYES par un abonnement WORD GRATUIT, les autres membres payants paient pour eux :o)))
Guillaume est modérateur du forum, avec accès aux manipulations du site, Emmanuelle est son chef…
LES DEUX SONT SALARIES du FC,
Nos abonnements paient leurs SALAIRES MENSUELS et leurs abonnements aux "abonnés absents"… MDR
LA VERITABLE DIRECTION de FC est en ALLEMAGNE:
- Le N°1 de la direction FC est : † Ute Allendoerfer
Cela ne vaut pas la peine de lui écrire, elle ne connaît que l’allemand
- Le N° 2 de FC est : Axel Flasbarth, Axel Flasbarth
Son e-mail est : aflasbarth@fotocommunity.net
Il parle, en dehors de l’allemand, parfaitement l’anglais et très bien le français, même s’il a quelques petits problèmes pour écrire facilement et correctement le français.
Vous pouvez aussi lui écrire un FOTOMAIL, en vous servant d’une de ses photos publiée sur FC, en cochant la case en bas à gauche, pour savoir quand il a lu votre FM
C’est à lui que vous devez écrire !!!
Je suis entrée sur le site pour voir si mon compte a été supprimé de FC, conformément à ma demande au SUPPORT.Fr du 3.08.2011, délai "42 heures und 28 minutes"
Deuxième demande du 10.08.2011 par l’intermédiaire du bouton : « supprimer définitivement mon compte, qui renvoie encore au SUPPORT, avec un accusé de réception du 11.08.2011, à 8H30 m’annonçant un délai de «43 heures und 46 minutes.»
Inutile de vous dire que j’attends toujours que mon compte FC soit définitivement supprimé…
Si rien ne serait fait jusqu’au mercredi prochain, je téléphonerais à Axel Flasbarth.
Etant des numéros de téléphone personnels, je ne peux pas vous les donner
J’espère que mes informations vont vous servir…
Bonne dimanche Jean-Claude et surtout bonne continuation sur FC!
Petite mise au point, Jean-Claude:
Il n’y a pas de bénévolat sur FC, aucun !!!
Le soit disant « administrateurs » (Ray, Dominique) sont en fait des rapporteurs présents parmi les membres FC qui doivent rapporter aux ADMINS ce qui se passe sur FC.
Dominique et Ray servent seulement de « boite à lettre », et ont pouvoir et accès aux manipulations simples sur le site FC,tel que : effacer un post ou un fil du forum,clore une discussion ect...
ILS SONT PAYES par un abonnement WORD GRATUIT, les autres membres payants paient pour eux :o)))
Guillaume est modérateur du forum, avec accès aux manipulations du site, Emmanuelle est son chef…
LES DEUX SONT SALARIES du FC,
Nos abonnements paient leurs SALAIRES MENSUELS et leurs abonnements aux "abonnés absents"… MDR
LA VERITABLE DIRECTION de FC est en ALLEMAGNE:
- Le N°1 de la direction FC est : † Ute Allendoerfer
Cela ne vaut pas la peine de lui écrire, elle ne connaît que l’allemand
- Le N° 2 de FC est : Axel Flasbarth, Axel Flasbarth
Son e-mail est : aflasbarth@fotocommunity.net
Il parle, en dehors de l’allemand, parfaitement l’anglais et très bien le français, même s’il a quelques petits problèmes pour écrire facilement et correctement le français.
Vous pouvez aussi lui écrire un FOTOMAIL, en vous servant d’une de ses photos publiée sur FC, en cochant la case en bas à gauche, pour savoir quand il a lu votre FM
C’est à lui que vous devez écrire !!!
Je suis entrée sur le site pour voir si mon compte a été supprimé de FC, conformément à ma demande au SUPPORT.Fr du 3.08.2011, délai "42 heures und 28 minutes"
Deuxième demande du 10.08.2011 par l’intermédiaire du bouton : « supprimer définitivement mon compte, qui renvoie encore au SUPPORT, avec un accusé de réception du 11.08.2011, à 8H30 m’annonçant un délai de «43 heures und 46 minutes.»
Inutile de vous dire que j’attends toujours que mon compte FC soit définitivement supprimé…
Si rien ne serait fait jusqu’au mercredi prochain, je téléphonerais à Axel Flasbarth.
Etant des numéros de téléphone personnels, je ne peux pas vous les donner
J’espère que mes informations vont vous servir…
Bonne dimanche Jean-Claude et surtout bonne continuation sur FC!