Matériel développement
Bonjour, je suis en terminale et j'ai un projet de BAC à monter, j'ai choisi une auto-entrepreneuse.
Le problème ait qu'il faut trouver un studio pour que la photographe puisse faire ses photos et les développer. Mais j'aurais besoin de connaître tout le matériel nécessaire pour le développement ?
Merci d'avance , Pauline.
Le problème ait qu'il faut trouver un studio pour que la photographe puisse faire ses photos et les développer. Mais j'aurais besoin de connaître tout le matériel nécessaire pour le développement ?
Merci d'avance , Pauline.
moi pas bien comprendre la question :-D
En fait j'ai besoin de connaître TOUT le matériel nécessaire pour le développement des photos
24.12.13, 17:21
Message 4 de 6
Bonjouir,
Il vous faut des kits de développement, des cuves à développement, des cuvettes, des pinces papiers des pinces fims, un éclairage labo, une table lumineuse, un agrandisseur, éprouvettes, thermomètres, un compte pose, un massicot, entre autres . . .
Cordialement
Il vous faut des kits de développement, des cuves à développement, des cuvettes, des pinces papiers des pinces fims, un éclairage labo, une table lumineuse, un agrandisseur, éprouvettes, thermomètres, un compte pose, un massicot, entre autres . . .
Cordialement
Citation: PaulineA. 13.12.13, 09:29Vers le message citéil faut un agrandisseur et son optique 50mm si vous avez un appareil photo argentique 24X36 mm un compte pose 3cuvettes pour 3 bains environ 24x30 cm 2 pinces ,1 cuve pour developpement negatif, et ces deux spirales pour films 24x36 un margeur
du revelateur negatif du revelateur papier du fixateur universel et du papier photo bien sur pour commencer