Bonjour;
Je suis sur F.C depuis un peu plus de un mois et je ne connais encore que peu de chose sur le fonctionnement de ce beau site.
Pouvez-vous dire me comment supprimer le commentaire assez désagréable et à la limite de l'agressivité d'un membre F.C reçu sur l'une de mes photos , je ne suis pas venu sur F.C pour être agressé, mais pour partager mon amour de la nature et de la photo.
Et comment bloquer ce membre ?
Merci d'avance.
Bernard
Je suis sur F.C depuis un peu plus de un mois et je ne connais encore que peu de chose sur le fonctionnement de ce beau site.
Pouvez-vous dire me comment supprimer le commentaire assez désagréable et à la limite de l'agressivité d'un membre F.C reçu sur l'une de mes photos , je ne suis pas venu sur F.C pour être agressé, mais pour partager mon amour de la nature et de la photo.
Et comment bloquer ce membre ?
Merci d'avance.
Bernard
20.08.11, 06:42
Message 2 de 43
bonjour
sauf erreur de ma part, pour supprimer un commentaire
il te faut passer par le support de fc, soit en direct
par mail iu via le fameux"contact" en haut de la page d'accueil,
tu peux egalement contacter 2 personnes qui sont au staff de fc france, dominique lempereur ou ray veri, qui eux ont toutes latitudes en ce sens
quant au fonctionnement du site, je suis d'accord qu'un nouvel arrivant soit un peu perdu, un mode d'emploi serait le bienvenu
cordialement
jc
sauf erreur de ma part, pour supprimer un commentaire
il te faut passer par le support de fc, soit en direct
par mail iu via le fameux"contact" en haut de la page d'accueil,
tu peux egalement contacter 2 personnes qui sont au staff de fc france, dominique lempereur ou ray veri, qui eux ont toutes latitudes en ce sens
quant au fonctionnement du site, je suis d'accord qu'un nouvel arrivant soit un peu perdu, un mode d'emploi serait le bienvenu
cordialement
jc
20.08.11, 07:11
Message 3 de 43
Message edité (11:57)
Papi Lion je te contacte tres vite
Ray
Ray
Cela m'est également arrivé,une agressivité sans limites, insultes, grossièretés, même des menaces de représailles physiques...
Je ne savais même pas pour quelles raisons...
Monsieur est directeur technique d'une grosse boite dans la région de Paris, Les ateliers de carthage.
Ce monsieur ne supporte aucun avis contraire au sien, ni la moindre remarque concernant ses photos.
Je suis donc devenu un membre non désiré.
Je connais son adresse privée et son numéro de téléphone...
Suite à une enquête rondement menée.
Il essaye pour le moment, de former un groupe autour de lui !
Si Papi Lion a affaire au même personnage, je lui demande de me le signaler
Amitiés.
Joseph.
Je ne savais même pas pour quelles raisons...
Monsieur est directeur technique d'une grosse boite dans la région de Paris, Les ateliers de carthage.
Ce monsieur ne supporte aucun avis contraire au sien, ni la moindre remarque concernant ses photos.
Je suis donc devenu un membre non désiré.
Je connais son adresse privée et son numéro de téléphone...
Suite à une enquête rondement menée.
Il essaye pour le moment, de former un groupe autour de lui !
Si Papi Lion a affaire au même personnage, je lui demande de me le signaler
Amitiés.
Joseph.
Joseph
avec tout le respect que je te dois
j'ai enlevé le nom ,l'adresse,le teph
de tes écrits
si tu as des grieffs contre un membre tu peux utiliser les QW ou MP ou contact FC
Ray
avec tout le respect que je te dois
j'ai enlevé le nom ,l'adresse,le teph
de tes écrits
si tu as des grieffs contre un membre tu peux utiliser les QW ou MP ou contact FC
Ray
Dommage Ray, ça ferait du bien un peu de transparence et de franchise, sur ce site...
L'adresse, le numéro de téléphone : OK.
Mais le nom : les membres ont le droit de savoir !
L'adresse, le numéro de téléphone : OK.
Mais le nom : les membres ont le droit de savoir !
désolé mais ce n'est pas une question de transparence
ou de franchise.
Ray
ou de franchise.
Ray
C'est vrai, il manquait aussi l'impartialité et la neutralité, puisque vous vous êtes rencontrés il y a peu de temps...
N'est ce pas "Ray Veri, le type vraiment formidable" ;o)
(Vous retrouverez certainement rapidement la photo où est ajoutée ce petit mot amical...)
Message edité (15:30)
N'est ce pas "Ray Veri, le type vraiment formidable" ;o)
(Vous retrouverez certainement rapidement la photo où est ajoutée ce petit mot amical...)
Message edité (15:30)
désolé ,vois tu,
je ne mélange jamais les sentiments et le reste
je fais toujours mon enquette
avant de dire aux personnes concernées
ce que j'ai a dire
alors s'il te plait ne cherches pas la provoque car
pour cette histoire,tout n'est pas clair
merci
Ray
Message edité (17:38)
je ne mélange jamais les sentiments et le reste
je fais toujours mon enquette
avant de dire aux personnes concernées
ce que j'ai a dire
alors s'il te plait ne cherches pas la provoque car
pour cette histoire,tout n'est pas clair
merci
Ray
Message edité (17:38)
20.01.12, 17:37
Message 11 de 43
Message edité (18:18)
si ,vous avez des choses a me dirent
faitent le par mon adresse privée
Ray
Message edité (17:40)
faitent le par mon adresse privée
Ray
Message edité (17:40)
Je te comprend et mon message en réponse à ton message, te donne quelques éléments supplémentaires...
Que ceux qui veulent en savoir plus, peuvent se rendre sur mon site fotocommunity et en cherchant bien, ils trouveront..
Une vache pourrait les guider...
Avec mes amitiés...
Joseph
Que ceux qui veulent en savoir plus, peuvent se rendre sur mon site fotocommunity et en cherchant bien, ils trouveront..
Une vache pourrait les guider...
Avec mes amitiés...
Joseph
Merci
Joseph de tes réponses
ici et en directe,je te recontacterais en MP
amitiés
Ray
Joseph de tes réponses
ici et en directe,je te recontacterais en MP
amitiés
Ray
21.01.12, 09:03
Message 15 de 43
je me permets d'intervenir dans ce débat, afin de rappeler que la divulgation des données personnelles est un délit pénal.
et que la personne qui le commets peux être traduite devant les tribunaux avec une forte demande de dommages et intérêts.
FC d'ailleurs pouvant également pouvant etre poursuivi.
Que l'on ne soit pas d'accord avec tel ou tel membre, c'est la vie, mais que comme hier adresse, numéro de tel privé d'un des membres soit jeté en pature,( surtout avec le nombre de tarés, qui sévissent sur la toile) est innacceptable
et que la personne qui le commets peux être traduite devant les tribunaux avec une forte demande de dommages et intérêts.
FC d'ailleurs pouvant également pouvant etre poursuivi.
Que l'on ne soit pas d'accord avec tel ou tel membre, c'est la vie, mais que comme hier adresse, numéro de tel privé d'un des membres soit jeté en pature,( surtout avec le nombre de tarés, qui sévissent sur la toile) est innacceptable