couper une photo
Bonjour,
J'ai fais une photo "duo lune-chapelle", je voudrais enlever
un morceau de photo(noir) au centre, c'est à dire rapprocher la lune de la chapelle.. et quelles "dimensions" appliquées. Mon appareil photo lumix panasonic fs11.
Mon outil de travail phohfiltre x Merci ce conseil est précieux. Amitiés
J'ai fais une photo "duo lune-chapelle", je voudrais enlever
un morceau de photo(noir) au centre, c'est à dire rapprocher la lune de la chapelle.. et quelles "dimensions" appliquées. Mon appareil photo lumix panasonic fs11.
Mon outil de travail phohfiltre x Merci ce conseil est précieux. Amitiés
Salut Cornagoae . L'outil "clone", représenté par un tampon, devrait te le permettre . Premier temps, tu détermines la taille du tampon entre 10 et 100, diamètre en pixels, tu choisis l'échantillon sur la lune par control + clic gauche, et tu le déposes là ou tu veux le placer . Par balayages, clic maintenu, tu parcours toute la lune qui se trouve déplacée .
Un recadrage élimine l'excédant .
Le retour arrière reste possible tant que tu n'as pas enregistré, quitte à sortir sans enregistrer pour reprendre l'original .
Enregistre quand tu as fini !
Cet outil permet beaucoup de choses !
Courage, ça s'apprend très vite .
Message edité (18:13)
Un recadrage élimine l'excédant .
Le retour arrière reste possible tant que tu n'as pas enregistré, quitte à sortir sans enregistrer pour reprendre l'original .
Enregistre quand tu as fini !
Cet outil permet beaucoup de choses !
Courage, ça s'apprend très vite .
Message edité (18:13)
coucou
merci ... non j'ai abandonné ...rire amitiés chantal
merci ... non j'ai abandonné ...rire amitiés chantal
Si tu veux bien, je dois pouvoir te le faire .
Il te suffit de m'envoyer ta vue .
Je te la rendrai par le même canal .
Cordialement . J-Cl .
Il te suffit de m'envoyer ta vue .
Je te la rendrai par le même canal .
Cordialement . J-Cl .
Oui, le plus simple c'est d'utiliser l’outil "tampon" dispo sur photoshop mais certainement aussi sur ton logiciel de retouche ;-)
merci FLUCKS .... amitiés chant
Hey guys I bought a gh5s to do home videos and photography for fun. And I'm looking for a Len that will make it easier to film and shot in really tight places as I live in a small apartment. Which Len offer the widest shot with out distorting or warping the image that will also not cost me an arm ?
Par balayages, clic maintenu, tu parcours toute la lune qui se trouve déplacée .
Citation: antonegre1975 07.09.20, 16:21Vers le message cité
Par balayages, clic maintenu, tu parcours toute la lune qui se trouve déplacée . Modifié administrativement le 16.08.23, 13:07.
Par balayages, clic maintenu, tu parcours toute la lune qui se trouve déplacée . Modifié administrativement le 16.08.23, 13:07.
Citation: rakan rakan 23.02.20, 06:36Vers le message cité
I think there are quite a few suitable wools for the gh5s right now. Modifié administrativement le 16.08.23, 13:06.
I think there are quite a few suitable wools for the gh5s right now. Modifié administrativement le 16.08.23, 13:06.
Citation: Montgomery Elmer 08.05.23, 08:14Vers le message citéCitation: rakan rakan 23.02.20, 06:36Vers le message cité
Si vous voulez trouver un objectif qui offre la prise de vue la plus large possible des gh5, vous passez par toutes les lunes en mouvement. Modifié administrativement le 16.08.23, 13:06.
Si vous voulez trouver un objectif qui offre la prise de vue la plus large possible des gh5, vous passez par toutes les lunes en mouvement. Modifié administrativement le 16.08.23, 13:06.
I'm so lucky to have found this site, which gave me easy access to good information
Modifié administrativement le 16.08.23, 13:05.