SPECTACLE DE DANSE
bonjour,
je souhaite faire des photos d'un spectacle de danse classique, et je n'arrive pas a faire les réglages, j 'ai un canon 550 d que me conseillez vous.
je souhaite faire des photos d'un spectacle de danse classique, et je n'arrive pas a faire les réglages, j 'ai un canon 550 d que me conseillez vous.
déja regle la balance des blancs
pour la lumière
je pense que tu devrai avoirpas mal de bons conseils
il y a des bons du spectacle sur FC
mais moi très moyen dans ce domaine
Ray
pour la lumière
je pense que tu devrai avoirpas mal de bons conseils
il y a des bons du spectacle sur FC
mais moi très moyen dans ce domaine
Ray
merci ray
Si tu le lui demandes gentiment, Catherine de Montréal devrait être de bon conseil .
Va voir ses vues .
Une place proche de la scène évite de sortir le zoom pour garder l'ouverture maximale .
Va voir ses vues .
Une place proche de la scène évite de sortir le zoom pour garder l'ouverture maximale .
merci pour ces conseils, je vais de pas voir avec Catherine de Montréal.
pousse déjà les isos pour éviter le flash.ça te permettra en plus de garder l' ambiance originale.
j'ai poussé les ISOS a 6400 (donc beaucoup de bruits) l'ouverture de 4.5 a 5.6 le résultat n'est pas très concluant et du fait que j'étais assez loin pour faire les photos la mise au point a était très dure a réaliser, avec un éclairage rouge et jaune pas facile du tout.
je vous remercie de tout vos conseils
je vous remercie de tout vos conseils
pour faire des photos de spectacles sans flash à iso 800 ou 1600 en gardant l'ambiance des lumières faut des optiques à ouverture constante f/2.8 par exemple un 70-200 mm canon f/2.8 ou bien une focale fixe de 85mmf/1.8 ou un 50 mm f/1.8
Gaby
Gaby
je suis d'accord avec gabriel le materiel optique est important de plus prendre des photos au flash est limite pour une raison de puissance , je me reglerai aussi en mode spot si tu un un reflex