Depuis l'installation d'High Sierra...
... Je ne peux plus plus importer mes photos (soit disant trop lourdes !!!!!!!) ! Je vais donc résilier mon abonnement dans 15 jours et faire votre publicité sur mes réseaux sociaux !
Vous êtes nuls et simples escrocs, comme tous les Allemands !
Patrice Guyot,
Qui vous finance depuis 8 ans (2010)
Vous êtes nuls et simples escrocs, comme tous les Allemands !
Patrice Guyot,
Qui vous finance depuis 8 ans (2010)
Citation: Patrice Guyot 11.06.18, 05:26Vers le message cité
En lisant nos conditions d'utilisation vous trouvez les explications qui peuvent éclairer votre lanterne.
En passant Leica, c'est allemand non ?
Vous tenez des propos indignes, nous supprimons votre compte, cela vous évite d'attendre 15 jours.
Merci par avance pour votre publicité Dernière édition par † Remesco le 11.06.18, 08:47, édité 1 fois.
En lisant nos conditions d'utilisation vous trouvez les explications qui peuvent éclairer votre lanterne.
En passant Leica, c'est allemand non ?
Vous tenez des propos indignes, nous supprimons votre compte, cela vous évite d'attendre 15 jours.
Merci par avance pour votre publicité Dernière édition par † Remesco le 11.06.18, 08:47, édité 1 fois.
vous avez bien raison, nous n'avons pas a accepter ce type de propos
Ray
Ray
bonjour ,
problème de présentation des vignettes ,quand on clic dessus ; la photo est normal , quand elle redevient vignette nous voyons que les deux tiers de la photo ,comme si la photo avait glissé vers le bas ,exemple : 1 papillon sur une fleur ,on ne voit que le bout des ailes ,un paysage la cime des arbres etc …...je trouve que se n'est pas très beau en présentation quand on n'ouvre la page nous voyons que des 2/3 de photos ou vignettes
merci ,amicalement ,
Christian 07 Delphino
problème de présentation des vignettes ,quand on clic dessus ; la photo est normal , quand elle redevient vignette nous voyons que les deux tiers de la photo ,comme si la photo avait glissé vers le bas ,exemple : 1 papillon sur une fleur ,on ne voit que le bout des ailes ,un paysage la cime des arbres etc …...je trouve que se n'est pas très beau en présentation quand on n'ouvre la page nous voyons que des 2/3 de photos ou vignettes
merci ,amicalement ,
Christian 07 Delphino
Citation: christian delphino 07 14.06.18, 09:45Vers le message cité
Bonjour, problème enfin résolu chez de nombreux utilisateurs, peux tu me confirmer ce fait
chez toi. Merci.
Bonjour, problème enfin résolu chez de nombreux utilisateurs, peux tu me confirmer ce fait
chez toi. Merci.