Désabonnée des notifications mail par erreur
Bonjour .
A la suite d'une mauvaise manipulation directement sur mon mail (j'ai cliqué sans le vouloir sur "se désabonner"), je me suis désabonnée de toute notification de Forocommunity que je recevais par mail. En vérifiant mon profil dans Forocommunity, tout est coché en bleu dans réglages "me notifier par mail si...".
Je suis perdue, je ne sais pas comment rétablir ces notifications. Est-ce une démarche à faire sur FB ou directement sur mon mail. En tout cas, c'est une situation qui me chagrine si quelqu'un peut m'aider.
Merci
A la suite d'une mauvaise manipulation directement sur mon mail (j'ai cliqué sans le vouloir sur "se désabonner"), je me suis désabonnée de toute notification de Forocommunity que je recevais par mail. En vérifiant mon profil dans Forocommunity, tout est coché en bleu dans réglages "me notifier par mail si...".
Je suis perdue, je ne sais pas comment rétablir ces notifications. Est-ce une démarche à faire sur FB ou directement sur mon mail. En tout cas, c'est une situation qui me chagrine si quelqu'un peut m'aider.
Merci
Aussi fait le tour des réglages sur mon mail et l'adresse de Fotocommunity n'apparaît pas en adresse bloquée ou en indésirable ni en désabonné récemment. Est-il nécessaire que je modifie l'adresse mail vers une autre adresse pour recommencer à recevoir des notifications d'après vous? Merci de votre aide.
Citation: Marie Brigaldine 04.08.23, 22:53Vers le message cité
Bonjour Marie , effectivement tes réglages sont Ok , as tu regardé dans tes indésirables ?
Essais de te déconnecter et te re-connecter , si ça ne fonctionne toujours pas , je contacte la Technique , en attendant ne modifie rien
PS , pour être dépannée plus rapidement c'est mieux de contacter le Support :
https://www.fotocommunity.fr/contact Dernière édition par Elise Bleue le 10.08.23, 17:40, édité 1 fois.
Bonjour Marie , effectivement tes réglages sont Ok , as tu regardé dans tes indésirables ?
Essais de te déconnecter et te re-connecter , si ça ne fonctionne toujours pas , je contacte la Technique , en attendant ne modifie rien
PS , pour être dépannée plus rapidement c'est mieux de contacter le Support :
https://www.fotocommunity.fr/contact Dernière édition par Elise Bleue le 10.08.23, 17:40, édité 1 fois.
Salut Elise et merci pour ta réponse. Je viens de me deconnecter et reconnecter. Je regarde si ça marche et je vous tiens au courant. Merci. Bises
Pour être exacte, j'ai cliqué sans le vouloir au bas d'un mail de Fotocommunity sur "se désabonner" sans le vouloir. Je n'ai pas eu le temps de cliquer sur "annuler". Et s'est alors inscrit "demande de désabonnement envoyée".
Du coup je pense que Fotocommunity a dû recevoir une demande de désabonnement...
Du coup je pense que Fotocommunity a dû recevoir une demande de désabonnement...
Citation: Marie Brigaldine 10.08.23, 19:04Vers le message cité
Le moins que l'on puisse dire c'est que fotocommunity en tient compte sérieusement , par rapport à certains sites qui envoient des mails intempestifs ou on beau se désabonner et que rien n'y fait .... :-)
Je m'en occupe demain , maintenant c'est trop tard tout le monde est rentré à "sa maison"
Bonne soirée
Bises
Le moins que l'on puisse dire c'est que fotocommunity en tient compte sérieusement , par rapport à certains sites qui envoient des mails intempestifs ou on beau se désabonner et que rien n'y fait .... :-)
Je m'en occupe demain , maintenant c'est trop tard tout le monde est rentré à "sa maison"
Bonne soirée
Bises
Merci beaucoup !
Ça ne presse pas, ne t'inquiètes pas!
Bonne soirée !
Ça ne presse pas, ne t'inquiètes pas!
Bonne soirée !
J'ai fait le nécéssaire ce matin tu me tiens au courant si ça rentre dans l'ordre
Merci beaucoup Elise. Je viens de recevoir une notification sur mon mail. Donc j'ai bon espoir ! Bises
Ça remarche !! Trop génial ! Merci!!!
Citation: Marie Brigaldine 11.08.23, 11:20Vers le message cité
Effectivement ton adresse mails a été débloquée :-)
Effectivement ton adresse mails a été débloquée :-)