Divers
Je n'arrive plus à voir les photos d'une amie de Québec, le message dit que je n'ai pas l'autorisation. Pouvez-vous m'aider ?
Comment puis-je importer mes photos en grand écran ?
Merci
Comment puis-je importer mes photos en grand écran ?
Merci
Citation: Mahina 07.06.16, 20:55Vers le message cité
Avec votre compte"World" vous avez accès à toutes les plateformes, pouvez vous nous indiquer le nom de votre amie, afin de nous permettre de vérifier.
Que voulez vous dire par "Grand écran" ? Vos photo s'affichent 21cm x 28cm
Merci de préciser en passant par le support, SVP :
http://www.fotocommunity.fr/aide Dernière édition par † Remesco le 07.06.16, 23:27, édité 1 fois.
Avec votre compte"World" vous avez accès à toutes les plateformes, pouvez vous nous indiquer le nom de votre amie, afin de nous permettre de vérifier.
Que voulez vous dire par "Grand écran" ? Vos photo s'affichent 21cm x 28cm
Merci de préciser en passant par le support, SVP :
http://www.fotocommunity.fr/aide Dernière édition par † Remesco le 07.06.16, 23:27, édité 1 fois.
Bonjour,
Voulant modifier mon abonnement, je clic en bas de la page sur aide ou contact, je ne sais plus, et là tout s'affiche en Allemand. ... de qui se moque on ? Je paie 96 euros pour ça !!! .
Nous sommes vraiment considérés comme des cochons de payant.
Puisque rien ne nous facilite la tâche, je vais conserver cet abonnement jusqu'en octobre puis je quitterai FC .
Bernard LEGAY
Voulant modifier mon abonnement, je clic en bas de la page sur aide ou contact, je ne sais plus, et là tout s'affiche en Allemand. ... de qui se moque on ? Je paie 96 euros pour ça !!! .
Nous sommes vraiment considérés comme des cochons de payant.
Puisque rien ne nous facilite la tâche, je vais conserver cet abonnement jusqu'en octobre puis je quitterai FC .
Bernard LEGAY
Je vous envoie la marche à suivre par le support.
j'ai testé en cliquant
1 sur contact : tout en bas
puis
2 http://www.fotocommunity.fr/aide
sur le client que Rémy a déposé
:: tout est correct en français
Ray
1 sur contact : tout en bas
puis
2 http://www.fotocommunity.fr/aide
sur le client que Rémy a déposé
:: tout est correct en français
Ray
Citation: Papi Lion 29.06.16, 08:54Vers le message cité
Pourquoi ne vas-tu pas simplement en cliquant sur ta photo de profil à droite, puis sur "état du compte" une fenêtre s'ouvrira où tu pourras voir en Français : Modifier le compte...
Pourquoi ne vas-tu pas simplement en cliquant sur ta photo de profil à droite, puis sur "état du compte" une fenêtre s'ouvrira où tu pourras voir en Français : Modifier le compte...
J'ai deux photos qui ne s'affichent pas de le bon sens ! Où puis je trouver comment les rétablir ? Merci