POSTER DANS EXERCICES PHOTO
Bonjour
J'ai trouvé comment accéder aux exo .Par contre , j'ai importé une photo et je ne le vois pas dans l'exo actuel ?Elle figure dans "mes photos" .Merci de votre réponse .AM
J'ai trouvé comment accéder aux exo .Par contre , j'ai importé une photo et je ne le vois pas dans l'exo actuel ?Elle figure dans "mes photos" .Merci de votre réponse .AM
Citation: wallon 04.05.16, 13:05Vers le message cité
IMPORTER UNE IMAGE DANS L'EXO DE LA SEMAINE
- Cliquer sur le bouton bleu "IMPORTER" dans le bandeau en haut
- Cliquer sur le bouton bleu "+ ajouter"
- Choisissez votre image dans votre ordinateur (vous pouvez aussi faire un glisser/déplacer)
- Votre écran affiche alors :
* à droite votre image avec un indicateur de téléchargement
* à gauche une zone de saisie
- Dans cette zone de saisie, cliquez dans la fenêtre "Catégorie" et sélectionner "Spécial"
- Au-dessous, donnez un titre à votre image
- puis au dessous dans la fenêtre "Tags", écrivez "exercices photo"
ATTENTION, "exercices" avec un "s" à la fin et "photo" sans "s"
- Si vous désirez une importation immédiate cochez la case sous "Publier après importation" (sinon, elle sera téléchargée dans vos photos, mais ne sera pas mise en ligne)
- Au dessous fenêtre "Description", notez ne numéro de l'exo et son sujet, exemple : Exercice n°125 : le lever de lune
- Cliquez enfin sur le bouton vert en haut à droite "√ Fermer l'importation" Dernière édition par aqualune 83 le 04.05.16, 14:27, édité 1 fois.
IMPORTER UNE IMAGE DANS L'EXO DE LA SEMAINE
- Cliquer sur le bouton bleu "IMPORTER" dans le bandeau en haut
- Cliquer sur le bouton bleu "+ ajouter"
- Choisissez votre image dans votre ordinateur (vous pouvez aussi faire un glisser/déplacer)
- Votre écran affiche alors :
* à droite votre image avec un indicateur de téléchargement
* à gauche une zone de saisie
- Dans cette zone de saisie, cliquez dans la fenêtre "Catégorie" et sélectionner "Spécial"
- Au-dessous, donnez un titre à votre image
- puis au dessous dans la fenêtre "Tags", écrivez "exercices photo"
ATTENTION, "exercices" avec un "s" à la fin et "photo" sans "s"
- Si vous désirez une importation immédiate cochez la case sous "Publier après importation" (sinon, elle sera téléchargée dans vos photos, mais ne sera pas mise en ligne)
- Au dessous fenêtre "Description", notez ne numéro de l'exo et son sujet, exemple : Exercice n°125 : le lever de lune
- Cliquez enfin sur le bouton vert en haut à droite "√ Fermer l'importation" Dernière édition par aqualune 83 le 04.05.16, 14:27, édité 1 fois.
Merci Aqualune .Bonne journée .AM