Citation: aixoise 10.10.19, 19:06Vers le message cité
STOP, ne cherche plus à comprendre, c'est un nouveau bug, ta photo ne figure nul part, Gérald a cliqué sur le bandeau orange, qui conduit effectivement sur la page "de" mais ta photo ne s'affiche pas pour voter Dernière édition par † Remesco le 10.10.19, 19:16, édité 1 fois.
STOP, ne cherche plus à comprendre, c'est un nouveau bug, ta photo ne figure nul part, Gérald a cliqué sur le bandeau orange, qui conduit effectivement sur la page "de" mais ta photo ne s'affiche pas pour voter Dernière édition par † Remesco le 10.10.19, 19:16, édité 1 fois.
Citation: Lily-Rose 10.10.19, 17:54Vers le message cité
Un nouveau bug qui concerne vos photos, toi et Marie effectivement je ne trouve pas de proposition pour les deux.
Un nouveau bug qui concerne vos photos, toi et Marie effectivement je ne trouve pas de proposition pour les deux.
Bonsoir, un gros bug en ce moment, les photos peuvent être ouvertes accès refusé ou une erreur s est produite, et certaines photos se retrouvent en tête de liste en permanence comme si elle n avait jamais été vu..
Vous avez aussi ses problèmes ?
Amitiés
Manu
Vous avez aussi ses problèmes ?
Amitiés
Manu
Citation: manuvosges 11.10.19, 20:06Vers le message cité
Bonsoir Manu
Non je n'ai rien constaté, peux tu nous indiquer un cas précis Dernière édition par † Remesco le 11.10.19, 20:50, édité 1 fois.
Bonsoir Manu
Non je n'ai rien constaté, peux tu nous indiquer un cas précis Dernière édition par † Remesco le 11.10.19, 20:50, édité 1 fois.
Citation: Remesco 11.10.19, 20:49Vers le message citéCitation: manuvosges 11.10.19, 20:06Vers le message cité
Bonsoir Manu
Non je n'ai rien constaté, peux tu nous indiquer un cas précis
Bonjour, ce matin tout est normal, quand je commentais une photo , elle revenait en tète de liste comme si je ne l avais jamais regardé ni commenté......maintenant ça fonctionne, merci
Amitiés
Manu
Bonsoir Manu
Non je n'ai rien constaté, peux tu nous indiquer un cas précis
Bonjour, ce matin tout est normal, quand je commentais une photo , elle revenait en tète de liste comme si je ne l avais jamais regardé ni commenté......maintenant ça fonctionne, merci
Amitiés
Manu
Just Before......…
† aixoise
05.10.19
35
je voudrais savoir ou en est la recherche sur ce " Bugg" de mon cliché dont la bande orange pour la proposition en galerie est tjours active ?!! sans proposition réellement faite -:)) merci d avance ..amts marie
je voudrais savoir ou en est la recherche sur ce " Bugg" de mon cliché dont la bande orange pour la proposition en galerie est tjours active ?!! sans proposition réellement faite -:)) merci d avance ..amts marie
Citation: aixoise 31.10.19, 13:06Vers le message cité
Bonjour Marie,
Nous avons établi que c'était un bug, oui. Cette photo peut maintenant être commentée, ce n'était le cas avant
notre première intervention.
La seule chose qui ne va pas, il reste le bandeau orange qui conduit sur la page vote allemande.
Ensuite, évidement elle ne plus, pour le moment être sélectionnée pour une galerie vote.
Si quelqu'un le désire, prévient nous.
Bon week-end.
Bonjour Marie,
Nous avons établi que c'était un bug, oui. Cette photo peut maintenant être commentée, ce n'était le cas avant
La seule chose qui ne va pas, il reste le bandeau orange qui conduit sur la page vote allemande.
Ensuite, évidement elle ne plus, pour le moment être sélectionnée pour une galerie vote.
Bon week-end.
Citation: Remesco 31.10.19, 17:02Vers le message citéCitation: aixoise 31.10.19, 13:06Vers le message cité
Bonjour Marie,
Merci Beaucoup Rémi pour ta réponse..! bonne soirée..amts marie
Bon week-end.
Bonjour Marie,
Merci Beaucoup Rémi pour ta réponse..! bonne soirée..amts marie
Bon week-end.
Bonjour,
Le bug "du bandeau orange" est permanent sur ma photo "Eau Passage" ; tout comme la photo de Marie, elle est restée inaccessible aux commentaires un certain temps.
Cependant, ma dernière composition "Tours Noyé", présente également le bandeau orange "vote sur l'inclusion de la galerie" alors que personne ne l'a proposée.
Cela fait beaucoup de bugs pour un même compte.
Merci.
Bonne journée.
Le bug "du bandeau orange" est permanent sur ma photo "Eau Passage" ; tout comme la photo de Marie, elle est restée inaccessible aux commentaires un certain temps.
Cependant, ma dernière composition "Tours Noyé", présente également le bandeau orange "vote sur l'inclusion de la galerie" alors que personne ne l'a proposée.
Cela fait beaucoup de bugs pour un même compte.
Merci.
Bonne journée.
Citation: Lily-Rose 07.11.19, 08:49Vers le message cité
Merci pour l'info, nous allons avertir les techniciens du siège.
Merci d'utiliser : https://www.fotocommunity.fr/contact
cela facilite la gestion des bugs mais surtout leurs suivis
Merci pour l'info, nous allons avertir les techniciens du siège.
Merci d'utiliser : https://www.fotocommunity.fr/contact
cela facilite la gestion des bugs mais surtout leurs suivis