Un peu plus près des étoaaaales !
J parle francais
Un fan de gold
wouah! j'ai tout compris du coup....( c'est étrange comme les chose deviennent soudainement limpides)
Virginiem on ne se connait pas, dommage de commencer comme ca, j'ai entrapercu des photos a toi superbe d'ailleurs, je t'ai jamais com, tu ma jamais com, mais pourkoi dire ca sur le sujet que j'ai balance.???
c'est donnant-donnant ici? ahhhhhhh! je vois la tendance version Ségolène, gagnant-gagnant...jte mets un com si tu mets un com!! Mince si j'avais su...j'aurais pu me faire plein d'amis...me voilà désolée.
TA TATA!! j'arrive
oh! mince il y a un pirate féroce on line!
t'es mal barré sur se plan virginiem ;-) j'ai pinuts en com sur mes nouvelles photos ;-)
j rentre pas dans ce genre de polemikes....
yes 2 com... un pote et moi sur la derniere d'ailleurs, je e remercie d'avoir mis ce com ;-)
j te parle de mon compte photo "Just a dream"
l'autre j poste plus rien a part les exos ;-))))
j rentre pas dans ce genre de polemikes....
yes 2 com... un pote et moi sur la derniere d'ailleurs, je e remercie d'avoir mis ce com ;-)
j te parle de mon compte photo "Just a dream"
l'autre j poste plus rien a part les exos ;-))))
Il n'y a plus de vrais créateurs, tous des copieurs, je suis d'accord avec toi Jedy.
Hélas on vit dans une époque ou la création est mise hors course, ou le faux semblent est Roi!
Hélas on vit dans une époque ou la création est mise hors course, ou le faux semblent est Roi!
avec une épée en plus...
Eh!! Oui avec une épée en plus en style de dérision
il y a bien des K ici!
j suis d'accord...
je pense qu'il y a des gens qui volent les idées des autres par façilité!!