La brodeuse et moi même vous remercions d'avoir sélectionné cette photo !
Ravi de ton retour Xian !
- Les mains de la… Naej 24.02.18 94
Ravi de ton retour Xian !
- Les mains de la… Naej 24.02.18 94
[fc-foto:40793782]
Vous avez raison, en boxe les mains se font discrètes mais je vous l'affirme, le vaincu a bien ressenti leurs présences.
Merci quand même d'avoir apprécié ma participation.
JR
Vous avez raison, en boxe les mains se font discrètes mais je vous l'affirme, le vaincu a bien ressenti leurs présences.
Merci quand même d'avoir apprécié ma participation.
JR
Je ne trouve plus le fil des animateurs qui récapitules les choix de 5 photos .
merci et meilleure santé à Xtian .
merci et meilleure santé à Xtian .
Citation: Christian Villain 01.03.18, 15:05Vers le message cité
C’est ici :
http://www.fotocommunity.fr/forum/gener ... l#p6412562
C’est ici :
http://www.fotocommunity.fr/forum/gener ... l#p6412562
Merci beaucoup Aqualune .
Amitiés .
Amitiés .
merci au jury d'avoir aimé cette vague à lames
Vague à lames Odette LEFEBVRE 28.02.18 150
Vague à lames Odette LEFEBVRE 28.02.18 150
Avis au membres FC : - Le phare est à nouveau ouvert aux visites.
[fc-foto:40806331]
Merci au jury pour son choix ainsi qu'à toutes celles et ceux qui ont commenté ma photo.
Jean-René
[fc-foto:40806331]
Merci au jury pour son choix ainsi qu'à toutes celles et ceux qui ont commenté ma photo.
Jean-René
[fc-foto:40807950]
Merci à toutes et à tous pour vos messages très sympatriques et au jury pour son choix.
Guénolé
Merci à toutes et à tous pour vos messages très sympatriques et au jury pour son choix.
Guénolé
Une arche et une…
SIMOND Gilbert
11.03.18
28
Un grand merci au jury et à toutes celles et tous ceux qui ont pris un moment pour regarder cette photo.
Gilbert
Un grand merci au jury et à toutes celles et tous ceux qui ont pris un moment pour regarder cette photo.
Gilbert
[fc-foto:40836722]
Merci à toutes et à tous pour vos passages et arrêts au bord de l'étang de Pourras.
Et merci au jury pour pour son appréciation.
Amitiés.
Guénolé
Merci à toutes et à tous pour vos passages et arrêts au bord de l'étang de Pourras.
Et merci au jury pour pour son appréciation.
Amitiés.
Guénolé
pluie et larmes
gilles Boisset
14.03.18
28
Merci au jury d'avoir été ému par la tristesse de ma fille sous la pluie au carnaval de Cherbourg. Je vous rassure tout de suite, elle s'en est remise (cette photo argentique a plus de vingt ans !)
Amitiés
Merci au jury d'avoir été ému par la tristesse de ma fille sous la pluie au carnaval de Cherbourg. Je vous rassure tout de suite, elle s'en est remise (cette photo argentique a plus de vingt ans !)
Amitiés
Masque
Elvina Benoist-Au…
16.03.18
43
Un grand merci au jury d'avoir apprécié ce maquillage étonnant et fort bien réalisé -
Amitiés toutes et tous.
Un grand merci au jury d'avoir apprécié ce maquillage étonnant et fort bien réalisé -
Amitiés toutes et tous.
[fc-foto:40859839]
Heureux et surpris du choix du jury que je remercie. Choix difficile de part la qualité des photo présentées et toutes mes félicitations aux concurrent(e)s sans oublier les organisateurs.
Amitiés
Jean-René
Heureux et surpris du choix du jury que je remercie. Choix difficile de part la qualité des photo présentées et toutes mes félicitations aux concurrent(e)s sans oublier les organisateurs.
Amitiés
Jean-René
Duo printanier
corinne74
16.03.18
45
Merci au jury d'avoir aimé et sélectionné mon duo printanier.... en attendant le vrai printemps (aujourd'hui) qui se fait appeler Désiré !!!
Bravo à toutes et tous !
Bises
Merci au jury d'avoir aimé et sélectionné mon duo printanier.... en attendant le vrai printemps (aujourd'hui) qui se fait appeler Désiré !!!
Bravo à toutes et tous !
Bises