Bonsoir tout le monde ,
Je suis comme vous impatient de connaître les résultats du jury concernant l'Exo 47 , nous patientons ...
En attendant l'Exo de cette semaine le N° 48 va vous permettre d'expérimenter le cadrage vertical - ou cadrage portrait - que l'on appelle également le format à la française .
Le planning de nos dernières semaines.
calendrier 4 Joëlle Millet 14.09.20 0
Vous le savez tous SVP : 2 photos par membre participant et pas de cumul avec l'ujuc.
Les Exos sont votre animation c'est vous qui la faîtes vivre , nous vous attendons ...
https://www.fotocommunity.fr/forum/gene ... 2#p6647362
Et restez tous prudent .
A très bientôt . Dernière édition par F.JEROME le 30.11.20, 13:58, édité 1 fois.
Je suis comme vous impatient de connaître les résultats du jury concernant l'Exo 47 , nous patientons ...
En attendant l'Exo de cette semaine le N° 48 va vous permettre d'expérimenter le cadrage vertical - ou cadrage portrait - que l'on appelle également le format à la française .
Le planning de nos dernières semaines.
Vous le savez tous SVP : 2 photos par membre participant et pas de cumul avec l'ujuc.
Les Exos sont votre animation c'est vous qui la faîtes vivre , nous vous attendons ...
Et restez tous prudent .
A très bientôt . Dernière édition par F.JEROME le 30.11.20, 13:58, édité 1 fois.
Bonsoir à tous,
L’exercice N° 47 a vu la participation de 20 photos et nous vous en remercions.
Voici donc le choix du jury et ceci sans ordre de classement.
[fc-foto:44575015]
Le scoppio del ca… JeanPierre 24.11.20 18
FESTIVAL des lant… aline64 24.11.20 16
Nous attendons toujours vos propositions de sujets pour l’année 2021 qui approche à grands pas.
Voici le lien du post dédié à ce sujet https://www.fotocommunity.fr/forum/gene ... 2#p6647362
Je vous souhaite une excellente semaine et surtout restez prudent.
Petit rappel : 2 participations par personne et pas de cumul avec « Un jour une couleur »
L’exercice N° 47 a vu la participation de 20 photos et nous vous en remercions.
Voici donc le choix du jury et ceci sans ordre de classement.
Le scoppio del ca… JeanPierre 24.11.20 18
FESTIVAL des lant… aline64 24.11.20 16
Nous attendons toujours vos propositions de sujets pour l’année 2021 qui approche à grands pas.
Voici le lien du post dédié à ce sujet https://www.fotocommunity.fr/forum/gene ... 2#p6647362
Petit rappel : 2 participations par personne et pas de cumul avec « Un jour une couleur »
Bonjour a toutes et tous !
Un grand merci au jury qui n'a pas eut peur de mes tirs de fusils :-))
et qui a choisi ma fête du raisin dans l'exercice de cette semaine
Bonne journée a tout le monde
Un grand merci au jury qui n'a pas eut peur de mes tirs de fusils :-))
et qui a choisi ma fête du raisin dans l'exercice de cette semaine
Bonne journée a tout le monde
Bonjour à Toutes et Tous
Merci au Jury pour avoir choisi "le festival des lumières"
amicalement
Aline
Merci au Jury pour avoir choisi "le festival des lumières"
amicalement
Aline
Nous comptons ce soir , sauf erreur , 35 participations à notre Exo N° 48 : le cadrage vertical ou le cadrage portrait ou encore le format à la française .
Le choix du jury qui n'a pas été une fois de plus évident compte tenu de la qualité de vos photos .
Et comme d'hab' toujours sans classement et dans la désordre, les 3 photos nominées :
la batteuse ! Therockets7 03.12.20 2
en été , les vill… claudine capello 03.12.20 29
l'épouvantail ... aline64 30.11.20 14
Et pour le fun le jury s'autorise un 4ème choix
La tête dans.....… PERSYN Thérèse 30.11.20 20
A toi de jouer Evelyne pour nous présenter l'Exo N° 49 ...
Restez tous prudents .
Le choix du jury qui n'a pas été une fois de plus évident compte tenu de la qualité de vos photos .
Et comme d'hab' toujours sans classement et dans la désordre, les 3 photos nominées :
la batteuse ! Therockets7 03.12.20 2
en été , les vill… claudine capello 03.12.20 29
l'épouvantail ... aline64 30.11.20 14
Et pour le fun le jury s'autorise un 4ème choix
La tête dans.....… PERSYN Thérèse 30.11.20 20
A toi de jouer Evelyne pour nous présenter l'Exo N° 49 ...
Restez tous prudents .
Bonsoir à tous,
Notre exercice de la semaine aura pour thème « Les vitraux » Il portera le numéro 49.
Merci aux personnes qui nous ont proposé des thèmes pour les exercices 2021. Ces exercices vous appartiennent et il est encore temps de nous proposer des sujets.
Voici le post où vous pouvez le faire :
Je vous souhaite une agréable semaine et continuez à faire preuve de prudence en cette période pénible à laquelle nous sommes tous confrontés. Dernière édition par aqualune 83 le 07.12.20, 08:09, édité 1 fois.
Notre exercice de la semaine aura pour thème « Les vitraux » Il portera le numéro 49.
Merci aux personnes qui nous ont proposé des thèmes pour les exercices 2021. Ces exercices vous appartiennent et il est encore temps de nous proposer des sujets.
Voici le post où vous pouvez le faire :
Je vous souhaite une agréable semaine et continuez à faire preuve de prudence en cette période pénible à laquelle nous sommes tous confrontés. Dernière édition par aqualune 83 le 07.12.20, 08:09, édité 1 fois.
Merci pour ce 4° choix offert par l'équipe du Jury.....
Victime d'un "coup de foudre", au sens réel et non pas figuré, qui a "cramé" ordinateur, box, téléphone fixe, etc...
je me connecte via la 4G de mon tél portable pour laisser ce message, mais ne suis même pas sûre de récupérer mes photos (entre 30 et 40.000 !). J'ai acheté un nouvel ordi (d'où mon message), et le "cramé" est "à l’hôpital", en espérant que le "chirurgien-réparateur" pourra récupérer mon disque dur, ce qui n'est pas si sûr, car mon ancien ordi était relié à un disque dur externe, "bousillé" lui aussi, et à une carte mémoire qui n'est pas en meilleur état ! Habituellement, mon ordi est branché sur un bloc "para-foudre", mais là, exceptionnellement, je l'avais déplacé pour un court moment et branché sur une prise normale, mal m'en a pris !!! Pour l'instant, je croise les doigts......
Victime d'un "coup de foudre", au sens réel et non pas figuré, qui a "cramé" ordinateur, box, téléphone fixe, etc...
je me connecte via la 4G de mon tél portable pour laisser ce message, mais ne suis même pas sûre de récupérer mes photos (entre 30 et 40.000 !). J'ai acheté un nouvel ordi (d'où mon message), et le "cramé" est "à l’hôpital", en espérant que le "chirurgien-réparateur" pourra récupérer mon disque dur, ce qui n'est pas si sûr, car mon ancien ordi était relié à un disque dur externe, "bousillé" lui aussi, et à une carte mémoire qui n'est pas en meilleur état ! Habituellement, mon ordi est branché sur un bloc "para-foudre", mais là, exceptionnellement, je l'avais déplacé pour un court moment et branché sur une prise normale, mal m'en a pris !!! Pour l'instant, je croise les doigts......
Citation: PERSYN Thérèse 08.12.20, 14:06Vers le message cité
Et bien quelle mésaventure : j'espère que tu vas pouvoir récupèrer tes photos.
Et bien quelle mésaventure : j'espère que tu vas pouvoir récupèrer tes photos.
Bonsoir à tous,
L’exercice N° 49 , ayant pour thème les vitraux, a vu la participation de 33 photos et nous vous en remercions. Colorés et lumineux ils ont fait rentrer beaucoup de gaité dans nos écrans en cette période de l’année très sombre.
Devant la qualité et la diversité des photos présentées le choix du jury a été difficile.
Cependant voici les 3 photos nominées :
[fc-foto:44634562]
Cathédrale Saint-… S Gilbert 11.12.20 15
vitraux de l'égli… miaouli 10.12.20 5
L’exercice N° 49 , ayant pour thème les vitraux, a vu la participation de 33 photos et nous vous en remercions. Colorés et lumineux ils ont fait rentrer beaucoup de gaité dans nos écrans en cette période de l’année très sombre.
Devant la qualité et la diversité des photos présentées le choix du jury a été difficile.
Cependant voici les 3 photos nominées :
Cathédrale Saint-… S Gilbert 11.12.20 15
vitraux de l'égli… miaouli 10.12.20 5
L'Exo N° 50 : le verre cassé, vous emmène dans l'univers du verre brisé, mis en morceaux par un choc volontaire ou non .
A vous de jouer .
Deux - 2 - photos par membres participants et de ne pas mixer l'Exo avec l'ujuc .
A la semaine prochaine .
Et surtout restez prudents !
A vous de jouer .
Deux - 2 - photos par membres participants et de ne pas mixer l'Exo avec l'ujuc .
A la semaine prochaine .
Et surtout restez prudents !
Merci au jury de l'avoir remarquée et sélectionnée!-:) bonne semaine à tous!
Bonsoir toutes et tous ,
Un Exo 51 qui connait un succès d'estime très limité avec uniquement 10 participations.
Le choix du Jury et toujours dans le désordre :
Attention danger… mickey40 16.12.20 18
Puzzle force AA… Jifasch32 14.12.20 16
Paroi brisée au M… dominati simone 16.12.20 23
Et le bonus pour le fun ...
Explosée † Remesco 15.12.20 12
A toi de jouer Evelyne pour l'Exo 51 .
Restez tous prudents .
Un Exo 51 qui connait un succès d'estime très limité avec uniquement 10 participations.
Le choix du Jury et toujours dans le désordre :
Attention danger… mickey40 16.12.20 18
Paroi brisée au M… dominati simone 16.12.20 23
Et le bonus pour le fun ...
Explosée † Remesco 15.12.20 12
A toi de jouer Evelyne pour l'Exo 51 .
Restez tous prudents .
Bonsoir à tous,
Notre exercice N°51 nous régalera sans doute les yeux puisqu’il aura pour thème « La photo culinaire » .
Comme d’habitude 2 participations par personne et pas de cumul avec « Un jour une couleur »
Je vous souhaite une excellente semaine et un Joyeux Noël malgré la période très particulière que nous traversons tous. Prenez bien soin de vous et de vos proches.
Notre exercice N°51 nous régalera sans doute les yeux puisqu’il aura pour thème « La photo culinaire » .
Comme d’habitude 2 participations par personne et pas de cumul avec « Un jour une couleur »
Je vous souhaite une excellente semaine et un Joyeux Noël malgré la période très particulière que nous traversons tous. Prenez bien soin de vous et de vos proches.
Merci au jury d'avoir aimé cette porte vitrée, pourtant difficilement réparable.
Bonne semaine à tous
Bonne semaine à tous