mise de photos dans la galerie
comment cela se passe ?
c'est le modo ou les membres qui décident de la ou les photos d'un membre a être mise dans la galerie pour les votes.
merci de vos réponses
gaby
c'est le modo ou les membres qui décident de la ou les photos d'un membre a être mise dans la galerie pour les votes.
merci de vos réponses
gaby
personne pour me répondre, guillaume pourrai me répondre, vous dormez ;o)
gaby
gaby
Tous les membres titulaires d'un compte basic, pro ou world peuvent proposer une photo pour la galerie.
Il n'est pas possible de proposer plus d'une photo tous les 28 jours afin de ne pas encombrer la galerie.
trés cordialement
Guillaume
Ps: et oui le week end on dort ;)
Il n'est pas possible de proposer plus d'une photo tous les 28 jours afin de ne pas encombrer la galerie.
trés cordialement
Guillaume
Ps: et oui le week end on dort ;)
OK merci guillaume
dommage que je suis en compte free je peux pas proposé une photo :o( on est pénalisé, c'est pas juste
donc faut passer en basic et payer 4 euros par mois
merci quand même
amicalement
gaby
dommage que je suis en compte free je peux pas proposé une photo :o( on est pénalisé, c'est pas juste
donc faut passer en basic et payer 4 euros par mois
merci quand même
amicalement
gaby
27.01.08, 09:47
Message 5 de 10
Ben 4 euro par mois c'est pas la mort Gaby ... La prestation les vaut bien ...Amitiés
Gabriel la célébrité a un coût ... mdrrr !
oui majalis tu as raison c'est pas la mort pour 4 euros :o)
je vais réfléchir, si la célébrité à un coût comme le dit phil68
merci
amitiés
gaby
je vais réfléchir, si la célébrité à un coût comme le dit phil68
merci
amitiés
gaby
La célébrité et le talent.
Lorsque tu aura le privilège de pouvoir attribuer des étoiles aux autres, ton talent de photographes va en retour grandir de façon exponentielle.
Lorsque tu aura le privilège de pouvoir attribuer des étoiles aux autres, ton talent de photographes va en retour grandir de façon exponentielle.
18.02.08, 22:56
Message 9 de 10
Bonsoir Gabriel,
Je t'encourage à prendre une option payante car tu verras que 50 photos sont vite postées et je crois que tu serais content de pouvoir en montrer un plus grand nombre d'autant plus que tes photos sont intéressantes. Tu auras accès à plus d'options. Enfin, je ne te pousse pas non plus à la dépense :o)
@micalement,
Zak.
Je t'encourage à prendre une option payante car tu verras que 50 photos sont vite postées et je crois que tu serais content de pouvoir en montrer un plus grand nombre d'autant plus que tes photos sont intéressantes. Tu auras accès à plus d'options. Enfin, je ne te pousse pas non plus à la dépense :o)
@micalement,
Zak.
salut Zak, merci de ton encourageusement, tout compte bien réfléchi je vais prendre l'option payante.
merci à tous
gaby
merci à tous
gaby