Bonjour à tous ,
En cette période restreinte de sortie , donc de vie sociale devenue quasiment inexistante , nos animaux de compagnie , chat (s) chien (s) ect... sont des atouts majeurs pour combler cette nouvelle forme de solitude imposée .
Déjà en temps normal ils apaisent bien des maux pour les plus démunis d'entre nous que ça soit physiquement ou psychologiquement ....
Et puisque nous sommes restreints à 500 m de courtes promenades pour nos besoins vitaux , là encore ils se révèlent indispensables , car grâce à eux nous avons droit à 3/4 d'heure de soleil dans la journée ..... :-)
Alors en ces moment photographiques ( entre autres ) difficiles c'est le moment ou jamais de leur exprimer notre reconnaissance pour l'affection qu'ils nous donnent sans restrictions et limites et que nous partageons avec eux , au quotidien .
Présentez nous votre animal ( chien , chat, poules ect ... parlez nous de lui ( d'eux ) et partagez vos photos , car c'est aussi un immense et magnifique sujet photographique :
Vous connaissez tous Jazz' et quoiqu'il arrive , l'heure de la sortie est sacrée ......:-)
C'est l'heure de… Elise Bleue 24.04.18 40
A vous de jouer et je sais que vous avez de quoi combler le sujet .
Bon week à tous
En cette période restreinte de sortie , donc de vie sociale devenue quasiment inexistante , nos animaux de compagnie , chat (s) chien (s) ect... sont des atouts majeurs pour combler cette nouvelle forme de solitude imposée .
Déjà en temps normal ils apaisent bien des maux pour les plus démunis d'entre nous que ça soit physiquement ou psychologiquement ....
Et puisque nous sommes restreints à 500 m de courtes promenades pour nos besoins vitaux , là encore ils se révèlent indispensables , car grâce à eux nous avons droit à 3/4 d'heure de soleil dans la journée ..... :-)
Alors en ces moment photographiques ( entre autres ) difficiles c'est le moment ou jamais de leur exprimer notre reconnaissance pour l'affection qu'ils nous donnent sans restrictions et limites et que nous partageons avec eux , au quotidien .
Présentez nous votre animal ( chien , chat, poules ect ... parlez nous de lui ( d'eux ) et partagez vos photos , car c'est aussi un immense et magnifique sujet photographique :
Vous connaissez tous Jazz' et quoiqu'il arrive , l'heure de la sortie est sacrée ......:-)
C'est l'heure de… Elise Bleue 24.04.18 40
A vous de jouer et je sais que vous avez de quoi combler le sujet .
Bon week à tous
Lisa est au rendez-vous .
Lisa Joëlle Millet 22.03.20 37
Lisa Joëlle Millet 22.03.20 37
Bon, tu changes d…
gilles Boisset
15.03.20
19
Je ne présente plus Marceline ma petite chatte borgne de 11 mois. Elle a lancé le "tchat" sur Fc pour communiquer avec ses copains et copines , Mimi, Caramellina, Titus et compagnie
Je ne présente plus Marceline ma petite chatte borgne de 11 mois. Elle a lancé le "tchat" sur Fc pour communiquer avec ses copains et copines , Mimi, Caramellina, Titus et compagnie
Chat pue ou chat…
† Christian Rossi…
05.07.19
90
Alors les greffiers,chat boume?...
Alors les greffiers,chat boume?...
Citation: Christian Rossin 26.03.20, 09:32Vers le message cité
Mon tout petit :-… Elise Bleue 23.03.20 0
"On fait ce qu'on peut vu les circonstances , je sais bien que je prends très peu de place , mais sérieux le confinement ne va pas arranger mon tour de taille et ma mère me trouve un peu lourd lorsque je m'installe sur ses genoux .... "
Mon tout petit :-… Elise Bleue 23.03.20 0
"On fait ce qu'on peut vu les circonstances , je sais bien que je prends très peu de place , mais sérieux le confinement ne va pas arranger mon tour de taille et ma mère me trouve un peu lourd lorsque je m'installe sur ses genoux .... "
Avec l'autorisation de Michel Jacquart
....
Encore un squatteur de canapé :-)
légèrement déprimé avec tous ces greffiers qui viennent le narguer sous les babines
La vie est vraiment très dure en ce moment ....
J'aime les coussi… Michel Jacquart 22.03.20 18
Encore un squatteur de canapé :-)
légèrement déprimé avec tous ces greffiers qui viennent le narguer sous les babines
La vie est vraiment très dure en ce moment ....
J'aime les coussi… Michel Jacquart 22.03.20 18
Tête à queue...
† Christian Rossi…
01.11.17
16
Mon Patapouf qui n'est vraiment pas en forme en ce moment...
Mon Patapouf qui n'est vraiment pas en forme en ce moment...
J'ARRIVE MARCELIN…
SYLDERO
15.03.20
39
Mon Mimi,tellement mignon...Un amour de chat.
Mon Mimi,tellement mignon...Un amour de chat.
Coucou Marceline,…
SYLDERO
02.03.20
109
Juste une dernière de mon Mimi acrobate...
Juste une dernière de mon Mimi acrobate...
Quelle tristesse de ne pas pouvoir courir dans la campagne :juste un petit jardin !dur , dur !
Confinement , con… dominati simone 27.03.20 53
Modifié administrativement le 27.03.20, 09:28.
Confinement , con… dominati simone 27.03.20 53
Modifié administrativement le 27.03.20, 09:28.
Peut même pas courir après mes canards , y'a pas de case pour ça sur l'attestation :-(
Légère déprime Elise Bleue 27.03.20 0
Légère déprime Elise Bleue 27.03.20 0
Voilà Tinours qui vous fait un petit coucou.
Langue de chat aqualune 83 27.03.20 19
Langue de chat aqualune 83 27.03.20 19
Aixam
reine de la maison
notre amour de chat
je choisis cette… Ray Veri 28.03.20 9
Ray
reine de la maison
notre amour de chat
je choisis cette… Ray Veri 28.03.20 9
Ray
Citation: Elise Bleue 26.03.20, 09:42Vers le message cité
S'il n'y avaient que les tours de taille des matous qui prennent de l'ampleur...
S'il n'y avaient que les tours de taille des matous qui prennent de l'ampleur...