Photographe_
Qui a reçu des messages de cette personne ?
Photographe_
Free Account
xxx
J'ai reçu ce message : ça me semble très douteux, tout à fait dans le style de ceux que vous avez dénoncés.
Bonsoir Elvina ,
Je suis heureux de vous lire j’espère que vous avez passer une bonne journée.
Je défilait sur plusieurs profils et je suis tomber sur votre profils il me plaît beaucoup raison pour laquelle je me suis permis de vous envoyer un message j’espère que je vous dérange pas.!
Dis cela fais combien de temps que vous être ici sur se site ?
Combien de temps que vous être dans la photographie ?
Je vous souhaite une belle soirée beaucoup de salutations de ma part Patrick
A bientôt !!
Photographe_
Free Account
xxx
J'ai reçu ce message : ça me semble très douteux, tout à fait dans le style de ceux que vous avez dénoncés.
Bonsoir Elvina ,
Je suis heureux de vous lire j’espère que vous avez passer une bonne journée.
Je défilait sur plusieurs profils et je suis tomber sur votre profils il me plaît beaucoup raison pour laquelle je me suis permis de vous envoyer un message j’espère que je vous dérange pas.!
Dis cela fais combien de temps que vous être ici sur se site ?
Combien de temps que vous être dans la photographie ?
Je vous souhaite une belle soirée beaucoup de salutations de ma part Patrick
A bientôt !!
Citation: Elvina Benoist-Audiau 27.09.24, 10:12Vers le message cité
Effectivement Elvi , tu as bien fait de signaler , malheureusement ça doit faire une 10zaine de fois qu'on le vire et il revient encore plus vite que la lumière sous divers Pseudos ....
Alors surtout de pas répondre
Effectivement Elvi , tu as bien fait de signaler , malheureusement ça doit faire une 10zaine de fois qu'on le vire et il revient encore plus vite que la lumière sous divers Pseudos ....
Alors surtout de pas répondre
Je n'avais pas répondu - en fait, je crois qu'il revient sous un autre pseudo
Philippe.Richard
Membre depuis septembre 2024
Welcome Membership (World)
xxx
Philippe.Richard
Membre depuis septembre 2024
Welcome Membership (World)
xxx
Citation: Elvina Benoist-Audiau 27.09.24, 22:59Vers le message cité
Effectivement et en plus il ne s'en cache pas , par rapport a sa photo de profil qui a toujours la même tête , ça fait des mois que ça dure et ça devient lassant de passer les 3/4 du temps à surveiller et supprimer pour rien , vu qu'ils reviennent aussi sec , alors maintenant nous supprimons que lorsqu'il y'a un signalement , ce qui ne les empêche pas de se réinscrire dans les minutes qui suivent
Effectivement et en plus il ne s'en cache pas , par rapport a sa photo de profil qui a toujours la même tête , ça fait des mois que ça dure et ça devient lassant de passer les 3/4 du temps à surveiller et supprimer pour rien , vu qu'ils reviennent aussi sec , alors maintenant nous supprimons que lorsqu'il y'a un signalement , ce qui ne les empêche pas de se réinscrire dans les minutes qui suivent
Je te compends parfaitement, lassant de devoir faire le gendarme sur un site photo !! le mieux est de les ignorer et ne pas répondre, n'est-ce pas ?
Citation: Elvina Benoist-Audiau 28.09.24, 09:38Vers le message cité
Les ignorer oui et surtout ne pas répondre , bien sur c'est normal de cliquer sur leurs photos surtout lorsque ce sont des nouveaux , mais vous n'avez aucun moyen de les identifier par rapport à nous , sauf peut être par le format trop petit de leurs photos , quoique quelque soit le format ce sont des photos piochées sur le net , mais un petit format est déjà une info et il faut s'en méfier
Les ignorer oui et surtout ne pas répondre , bien sur c'est normal de cliquer sur leurs photos surtout lorsque ce sont des nouveaux , mais vous n'avez aucun moyen de les identifier par rapport à nous , sauf peut être par le format trop petit de leurs photos , quoique quelque soit le format ce sont des photos piochées sur le net , mais un petit format est déjà une info et il faut s'en méfier