Bonjour à tous,
en effet, vous avez dû tous le remarquer, ces derniers mois, les mises à jour et modifications se multiplient sur le site, mais pas d'inquiétude, pas de virus en vue !
Depuis 1 an désormais, Axel Flasbarth a pris le relai de l'ancien directeur avec plein de bonnes idées, un système de décisions très collégial, avec la possibilité de s'exprimer en tant que collaborateur mais aussi et surtout en tant que membre. Une autre chose qui me semble essentielle, les plateformes linguistiques telles que ES, FR, etc. sont plus écoutées que jamais.
Sachez que tous les messages que vous nous envoyez sur le support pour diverses idées d'amélioration remontent toutes les semaines vers le directeur directement.
Qui dit mises à jour, dit hélas également bugs, un peu trop fréquents certes, le dernier a été la modification du serveur, assez complexe.
Je vous présente les excuses de toute l'équipe fotocommunity pour ces bugs, je vous assure que les techniciens font leur possible pour éviter cela (y compris, w.e, jours fériés, et pendant les vacances).
En cas de problème, le chemin le plus direct est de nous écrire sur le support directement car nous ne pouvons vérifier tous les fils aussi régulièrement que le support.
Je répète donc, il s'agit bien d'un problème de serveur mais pas d'un virus.
Sur ce, je vous souhaite un excellent w.e prolongé et de bonnes vacances pour ceux qui en profitent encore !
Emmanuelle
Message edité (13:56)
en effet, vous avez dû tous le remarquer, ces derniers mois, les mises à jour et modifications se multiplient sur le site, mais pas d'inquiétude, pas de virus en vue !
Depuis 1 an désormais, Axel Flasbarth a pris le relai de l'ancien directeur avec plein de bonnes idées, un système de décisions très collégial, avec la possibilité de s'exprimer en tant que collaborateur mais aussi et surtout en tant que membre. Une autre chose qui me semble essentielle, les plateformes linguistiques telles que ES, FR, etc. sont plus écoutées que jamais.
Sachez que tous les messages que vous nous envoyez sur le support pour diverses idées d'amélioration remontent toutes les semaines vers le directeur directement.
Qui dit mises à jour, dit hélas également bugs, un peu trop fréquents certes, le dernier a été la modification du serveur, assez complexe.
Je vous présente les excuses de toute l'équipe fotocommunity pour ces bugs, je vous assure que les techniciens font leur possible pour éviter cela (y compris, w.e, jours fériés, et pendant les vacances).
En cas de problème, le chemin le plus direct est de nous écrire sur le support directement car nous ne pouvons vérifier tous les fils aussi régulièrement que le support.
Je répète donc, il s'agit bien d'un problème de serveur mais pas d'un virus.
Sur ce, je vous souhaite un excellent w.e prolongé et de bonnes vacances pour ceux qui en profitent encore !
Emmanuelle
Message edité (13:56)