Bonjour
Je voulais savoir si quelqu’un à des nouvelles de Rémy?
Amts manu
Je voulais savoir si quelqu’un à des nouvelles de Rémy?
Amts manu
04.06.19, 08:43
Message 2 de 48
je me posais la même question
Citation: manuvosges 04.06.19, 07:35Vers le message cité
Bonjour Manu ,
Très sympa de ta part de demander des nouvelles de Rémy ça fait plaisir de voir que quelqu'un s'en préoccupe .
Mais comme ça reste très personnel et que sans son accord nous ne pouvons pas nous permettre de divulguer des informations à ce sujet , la seule chose que je peux te dire c'est qu'il est dans de très bonnes mains et que fidèle à lui même il affronte ces moment difficiles , que nous rencontrons tous un jour ou l'autre , avec courage et ténacité .
Nous espérons tous le revoir bientôt parmi nous
Merci à toi et bonne journée
Bonjour Manu ,
Très sympa de ta part de demander des nouvelles de Rémy ça fait plaisir de voir que quelqu'un s'en préoccupe .
Mais comme ça reste très personnel et que sans son accord nous ne pouvons pas nous permettre de divulguer des informations à ce sujet , la seule chose que je peux te dire c'est qu'il est dans de très bonnes mains et que fidèle à lui même il affronte ces moment difficiles , que nous rencontrons tous un jour ou l'autre , avec courage et ténacité .
Citation: Elise Bleue 04.06.19, 08:49Vers le message citéCitation: manuvosges 04.06.19, 07:35Vers le message cité
Bonjour Manu ,
Merci Elise pour ta réponse, alors un grand courage pour lui et j’espère le revoir vite sur le site
Amts manu
Bonjour Manu ,
Merci Elise pour ta réponse, alors un grand courage pour lui et j’espère le revoir vite sur le site
Amts manu
Que Rémy se remette bien.
Et merci à toi Elise, ainsi qu'à l'équipe, de continuer à faire tourner le site.
Et merci à toi Elise, ainsi qu'à l'équipe, de continuer à faire tourner le site.
Citation: cébo 04.06.19, 14:01Vers le message cité
Vous êtes tous aussi pour quelque chose si FC continue de tourner et dites vous bien que Rémy compte autant sur vous que sur son équipe .
Merci à vous
Vous êtes tous aussi pour quelque chose si FC continue de tourner et dites vous bien que Rémy compte autant sur vous que sur son équipe .
Merci à vous
Merci a toutes l'équipe
que Remy prenne le temps qu'il faut
son retour est attendu,
toutes nos pensées lui sont adressées
courage a vous
Ray
que Remy prenne le temps qu'il faut
son retour est attendu,
toutes nos pensées lui sont adressées
courage a vous
Ray
Un bon rétablissement à Rémy et merci à vous Bises
je me joins à tous les tèmoignages pour souhaiter un prompt rétablissement à toi rémy
Je me joins à vous tous
Bon rétablissement Rémy
Bon rétablissement Rémy
Tu nous manques.
Je me joins aux autres pour te souhaiter un prompt rétablissement.
Amitiés
Xtian
Je me joins aux autres pour te souhaiter un prompt rétablissement.
Amitiés
Xtian
bon rétablissement a Rémy
amitiès
odette
amitiès
odette
C'est aussi par discrétion qu'on ose pas trop demander . Mais bien sur il faut toujours dire aux personnes qu'on les apprécie et qu'elles nous manquent . Prends soin de toi Rémy .
07.06.19, 13:57
Message 14 de 48
Désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Je souhaite à Rémy de se rétablir très vite. Pensées amicales
Jean-Luc Vanbeselaere
Jean-Luc Vanbeselaere
Comme le dit Joëlle, c'est plutôt par discrétion que l'on reste "silencieux", tout au moins c'était mon cas et pourtant chaque fois que j'ouvre FC, j'ai une petite pensée pour Rémy en m'attendant à le revoir....
Alors, Rémy, bon rétablissement, mais prends le temps qu'il faudra pour revenir en pleine, pleine forme, nous t'attendons tous.....
Amicalement
Thé
Alors, Rémy, bon rétablissement, mais prends le temps qu'il faudra pour revenir en pleine, pleine forme, nous t'attendons tous.....
Amicalement
Thé