21.08.12, 10:32
Message 1 de 16
bonjour ,
j'aimerais savoir comment on supprime son compte s'il vous plaît !
merci bonne journée a vous !
j'aimerais savoir comment on supprime son compte s'il vous plaît !
merci bonne journée a vous !
21.08.12, 13:34
Message 2 de 16
tu vas a gauche de la page
gerer
etat du compte et descends c'est indiqué en bas
gerer
etat du compte et descends c'est indiqué en bas
22.08.12, 22:07
Message 3 de 16
Merci !
j'ai essayé mais ça ne marche pas...
j'ai essayé mais ça ne marche pas...
23.08.12, 09:18
Message 4 de 16
alors, tu fais la demande via contact en haut de page à droite.
car si tu es en compte free, ce n'est pas grave, mais autrement, sans avis de ta part ton abonnement est relancé
d'autant.
car si tu es en compte free, ce n'est pas grave, mais autrement, sans avis de ta part ton abonnement est relancé
d'autant.
Comme tu es en free, une solution très simple consiste à supprimer les photos de ta galerie (En bas à droite sous les photos)... Le reste se fera tout seul...
Bonjour
Depuis la nouvelle version,comment supprime t on une photo??
Merci
Depuis la nouvelle version,comment supprime t on une photo??
Merci
Citation: Isabelle OLLIVIER 20.05.16, 12:34Vers le message cité
Très simple : tu ouvres ta photo , sous celle ci tu trouves " éditer ta photo " , une fenêtre s'ouvre et tu trouves en haut " supprimer ta photo " .
Très simple : tu ouvres ta photo , sous celle ci tu trouves " éditer ta photo " , une fenêtre s'ouvre et tu trouves en haut " supprimer ta photo " .
Citation: CarolineMartin.Photographie 21.08.12, 10:32Vers le message cité
Citation: CarolineMartin.Photographie 22.08.12, 22:07Vers le message cité
Bonjour Caroline,
Depuis avant hier j'ai découvert que pour "se désabonner" et "supprimer son compte " il faut passer maintenant par aide/support :
http://www.fotocommunity.fr/Aide
Quand tu es connectée, tu click sur ce lien et dans le formulaire qui s’affiche tu choisi l’objet de la demande : "je désire que mon compte soit supprimé"
Et ensuite dans l’espace pour le texte tu demande la suppression complète et immédiate de ton compte
Tu dois recevoir par e-mail une confirmation du courrier et un peu plus tard, la confirmation que ton compte et tes dates personnelles ont été effacés de la base des dates FC
Si tu ne supprime pas ton compte, tu feras toujours partie des "1.500.000 membres" que FC dit avoir
Bonne fin de l'après-midi!
Johanna
Citation: CarolineMartin.Photographie 22.08.12, 22:07Vers le message cité
Bonjour Caroline,
Depuis avant hier j'ai découvert que pour "se désabonner" et "supprimer son compte " il faut passer maintenant par aide/support :
http://www.fotocommunity.fr/Aide
Quand tu es connectée, tu click sur ce lien et dans le formulaire qui s’affiche tu choisi l’objet de la demande : "je désire que mon compte soit supprimé"
Et ensuite dans l’espace pour le texte tu demande la suppression complète et immédiate de ton compte
Tu dois recevoir par e-mail une confirmation du courrier et un peu plus tard, la confirmation que ton compte et tes dates personnelles ont été effacés de la base des dates FC
Si tu ne supprime pas ton compte, tu feras toujours partie des "1.500.000 membres" que FC dit avoir
Bonne fin de l'après-midi!
Johanna
bjr, comment puis je faire pour supprimer toutes photos, merci
Citation: photos18 15.04.17, 12:17Vers le message cité
La suppression de toutes les photos en une seule manipulation n'est pas possible.
Sous la photo à supprimer allez dans 'Editer la photo' dans le cadre qui s'ouvre vous trouvez la fonction :
'Supprimer'
La suppression de toutes les photos en une seule manipulation n'est pas possible.
Sous la photo à supprimer allez dans 'Editer la photo' dans le cadre qui s'ouvre vous trouvez la fonction :
'Supprimer'
Bonjour et merci de tous ses renseignements.
Besoin de savoir comment récupérer mes photos avant de fermer le compte ?
Pas eu de réponse de fotocommunity.
Merci
Besoin de savoir comment récupérer mes photos avant de fermer le compte ?
Pas eu de réponse de fotocommunity.
Merci
Citation: emilien 25.07.17, 17:40Vers le message cité
Bonjour,
Nous répondons systématiquement, nous n'avons pas reçu le message qui posait cette question, quel moyen avez vous utilisé pour poser votre question ?
Pour récupérer vos photos : "Editer la photo" puis clic droit afin de transférer dans un de vos fichiers.
Bonjour,
Nous répondons systématiquement, nous n'avons pas reçu le message qui posait cette question, quel moyen avez vous utilisé pour poser votre question ?
Pour récupérer vos photos : "Editer la photo" puis clic droit afin de transférer dans un de vos fichiers.
Merci. Je suppose qu'il faut faire une par une…
Votre réponse (malgré le cochage activé ci-dessous) n'a pas fonctionné.
Votre réponse (malgré le cochage activé ci-dessous) n'a pas fonctionné.
Citation: emilien 26.07.17, 08:04Vers le message cité
Bonjour,
Bien évidement c'est une par une :
Photo editer, clic droit puis 'enregitrer l'image sous' (fichier personnel)
Bonjour,
Bien évidement c'est une par une :
Photo editer, clic droit puis 'enregitrer l'image sous' (fichier personnel)
bonjour. comment faire pour supprimer une photo de ma librairie de photo? J'ai bien ouvert une photo et je vois bien le bouton "éditer la photo", mais ce dernier est inactif! impossible de faire quoi que ce soit (c'est pareil pour le bouton "outils", lui aussi inactif).
Merci de votre aide
Merci de votre aide