suspension temporaire des abonnements

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 1 de 9
0 x merci
Lien
Il nous arrive à tous de partir en vacances, sans possibilités de connections internet.
Pendant ce temps, notre abonnement court.
J'ai posé la question à beate, qui m'a répondu qu'il n'était pas possible de le suspendre temporairement .
Et donc sommes renvoyés dans la case free, or le maxi de téléchargement est de 100 photos

Conclusion
soit on ne poste plus, soit on ouvre un autre compte. Est-ce bien rationnel?
bykefran bykefran Message 2 de 9
0 x merci
Lien
ah oui effectivement c'est peut-etre discutable Jc...mais...je pense que c'est peine perdue...car c'est partout pareil, tu payes un abonnement Tv chez un fournisseur, un loyer pour un bailleur, ou un abonnement en salle de sport pour l'année mais quand tu pars en vacances...bah c'est pour tes pieds ce qui n'a pas été consommé :-)
Fc n'echappe pas a la regle...ce que je peux comprendre en même temps
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 9
0 x merci
Lien
@ franck

sur un autre site, si ma mémoire ne fait pas défaut, c'est possible
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 9
4 x merci
Lien
@ Jean-Claut l' chépukoi
Taka le louer le temps de tes vacances, tu trouveras bien un " con " sur le " beau coincoin " pour te prendre ça à prix d' or non !
Kénavio
Ray Veri Ray Veri   Message 5 de 9
2 x merci
Lien
il me semble, que, si tu reprends ton abonnement, tu retrouves toutes les photos qui étaient sur FC
Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 6 de 9
0 x merci
Lien
merci ray et bonne soirée
jc
Michel Galerie Michel Galerie Message 7 de 9
1 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 29.05.13, 16:55Vers le message citéIl nous arrive à tous de partir en vacances, sans possibilités de connections internet.
Pendant ce temps, notre abonnement court.
J'ai posé la question à beate, qui m'a répondu qu'il n'était pas possible de le suspendre temporairement .
Et donc sommes renvoyés dans la case free, or le maxi de téléchargement est de 100 photos

Conclusion
soit on ne poste plus, soit on ouvre un autre compte. Est-ce bien rationnel?


Je suis locataire, je pars 2 mois par an, je peux suspendre le paiement de mon loyer NON, alors il ne faut pas rêver
Doubleclic Doubleclic Message 8 de 9
2 x merci
Lien
À on ne peut pas suspendre temporairement son abonnement, comme c'est CON, nous en free il n'y a pas ce problème LOL
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 9 de 9
0 x merci
Lien
oui mais tu es bloqué au nombre de photos , na !!!!!
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut