BRIDGE a prise rapide

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
michael33 michael33 Message 1 de 7
0 x merci
Lien
Salut ,je suis nouveau sur le forum et novice en connaissance photographiques et j'aimerais m'acheter un bridge pour photographies des voitures en mouvement sans que sa soit flou.J'ai vu ce sony :http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=DSC-H50&productsku=DSCH50B.CEE8&site=odw_fr_FR&pageType=TechnicalSpecs&imageType=3D&category=DSC+H+Series qui a l'air pas mal mais j'aimerais vos avis decu ,des commentaire de personnes qui l'ont deja ou d'autre avis d'appareil photos.
Merci d'avances de vos reponses.
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 2 de 7
0 x merci
Lien
Ben pour ma part un bridge va être un peu juste pour faire ce genre de photos car il faut un autofocus rapide, un boitier reflexe serait plus performant, c'est mon avis, car j'ai un reflexe et j'ai déja pris des photos de sport mécanique de moto-cross.
gaby
michael33 michael33 Message 3 de 7
0 x merci
Lien
ok d'accord ,mais c'est juste pour prendre des photos dans la rue donc vers 70 KM/H puis tres rarement des photos de course donc celui la n'irait pas ??
Sinon en relfexe lequelle me consielle tu sachant que je maitrai max 600€
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 4 de 7
0 x merci
Lien
d' accord avec gabriel; pour avoir eu plusieurs bridges, je peux t' affirmer qu' ils ne sont pas très rapides en AF; vaut mieux un bon reflex style canon 400, en solde actuellement , pentax K 10, en solde aussi; ou nikon; mais je ne connais pas de promo sur des appareils chez eux ; ou alors le 40, mais bof! mieux vaut les 2 premiers! dom
Anne49 Anne49 Message 5 de 7
0 x merci
Lien
Bonjour,