changer d'appareil

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Frédérique B. Frédérique B. Message 1 de 9
0 x merci
Lien
Bonjour,

je souhaite changer mon appareil photo actuel un bridge Kodak Z740 pour autre chose ...oui mais lequel?
Réinvestir dans un bridge ou tenter l'aventure reflex?
Pourriez-vous me consieller?
D'avance merci
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 2 de 9
0 x merci
Lien
si tu as les moyens financiers prend un reflex qui te permet d'accéder à un autre monde de la photo de par ses possibilités créatives sur la profondeur de champ après il faut investir dans les objectifs suivant le type de photos que tu veux faire, pour commencer tu peux acheter un kit reflex avec un objectif 18-200 qui est polyvalent dans toute types de photos par exemple pour les photos de voyages;
tu vas dans les magasins et tu essais les différents marques de boitiers
Gaby
Ray Veri Ray Veri   Message 3 de 9
0 x merci
Lien
comme Gabriel
si tu as envie d'un autre monde
le reflex
Ray
Frédérique B. Frédérique B. Message 4 de 9
0 x merci
Lien
Je vais aller zoner dans une enseigne bien connue pour voir ce qui est proposé et je pense le prendre sur internet...

Que me conseillez vous au niveau des marques?
daniel.A daniel.A Message 5 de 9
0 x merci
Lien
bonjour
je rejoins gaby et ray.
au niveau des marques toutes sont equivalentes ou presque tout depend de ce que tu veux entreprendre. pour ma part choix totalement personnel je suis sur canon.Pourquoi canon 40d pour son boitier qui tien bien en main son ecran son oielleton qui donne une image a 97% sont capteur pleins de choses qui font que c'est cet appareil que j'ai eu envie.
il faut aussi regarder les accessoires comme tu sais les marques ce payent alors bon courage!!!
amicalement et courageusement.
daniel
Ray Veri Ray Veri   Message 6 de 9
0 x merci
Lien
et aussi tes finances
::: perso Canon
mais Nikon est top

ne pas oublier
Sony (( boitier Stabilisé )) voir la game
Pentax
K200- K20 (( Stabilisés ))- ou K7 bien plus cher
il y a de bons choix aussi
Olympus-
prends ton temps les promos arrivent
trouves des photographes dans ton secteurs parles et essais de tester
Ray
Ray Veri Ray Veri   Message 7 de 9
0 x merci
Lien
AH
Jettes un oeil sur
Chasseur d'Images n° 319 novembre decembre
Ray
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 8 de 9
0 x merci
Lien
Ou sur le réponse photo de décembre. Tu auras tous les tests de tout les derniers appareils dans ces deux magazines!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 9 de 9
0 x merci
Lien
salut Fred,

si tu te presses, va à Shop Photo, rue Hôtel des Postes à Nice( en montant de J. Medecin, à gauche de la rue, après rue alberti- parking place massena)
tu demandes monsieur Daniel, il peut t'expliquer, te montrer, et si tu achètes qqs chose, même régler et t'expliquer et former sur le boitier et comment régler..

en ce moment il a plein des promos sur CANON, les petits reflex!

tu as déjà un boitier canon, donc, en reflex choisies canon aussi, si non, tu te retrouveras à tout devoir re-apprendre, comme moi, quand j'ai changé de marque.
partes au départ avec le kit standard, au départ tires le maximum du kit, Daniel va t'expliquer quels petits accessoires peut lui donner une plus grande polyvalence...
c'est un homme très gentil, serviable et surtout il ne pousse pas à la vente; il est lui même photographe et très compétent!

même plus tard, une fois acheté le matériel, tu peux retourner au magasin, lui demander des conseils sur l'utilisation.

dommage que tu n'es pas allée hier ou avant hier au magasin, il y a eu des "journées portes ouvertes canon", avec deux techniciens venus de chez canon france, des promos importantes sur le matériel non- professionnels et petits reflex et compacts et même le nettoyage gratuit des capteurs canon, par les techniciens de canon, sur place et sans attente!!!

quoi que, si tu vas ce jours-ci, peut-être les promos y sont encore sur les petits boitiers reflex
fais un saut, c'est ouvert de lundi à samedi soir jusqu'à 19H00 du soir
bonne chance, Fred!



Message edité (29-11-09 14:59)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut