Demande conseils

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Lisamarie2501 Lisamarie2501 Message 1 de 5
0 x merci
Lien
Bonjour à toutes et tous. Je suis photographe amateur et je suis depuis un petit moment sur FC, j'utilise un Bridge Lumix FZ-28 dont je suis très satisfaite mais j'aimerais en plus acquérir un Reflex. Mon idée première était un Nikon D3100 + un objectif SIGMA 70-300 APO DG Macro mais peut-être serait-il préférable de garder un objectif Nikon (mais je n'ai aucune idée du prix alors que le SIGMA oui). Si certains d'entre vous pouvaient me conseiller, ce serait très gentil. Merci d'avance. Isabelle
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 2 de 5
0 x merci
Lien
bonjour lisamarie; je viens de lire ton mini blog sous ton profil; très interessant; mais pour moi, tu n' es pas une débutante de base; si tu sautes le pas avec un reflex, prends en un que tu ne regretteras pas dans 6 mois; ça peut être le cas du nikon que tu cites; la gamme canon me parait largement mieux adaptée à tes besoins. 500, 550,600,ces 3 modèles sont excellents et surtout simples d' emploi ; en plus, avec la sortie du 600, tu vas trouver des soldes des 2 autres sur le marché.
pour l' optique, vois plutôt un trans-standard plutôt qu' un zoom télé trop limité à mon gout.tu dois même pouvoir trouver des promos avec les zooms 18/55 et 55/200 ou 70/300. le tout labelisé canon.
dom
Lisamarie2501 Lisamarie2501 Message 3 de 5
0 x merci
Lien