Matériel photos sous marines

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Lili07 Lili07 Message 1 de 3
0 x merci
Lien
Bonjour,

Je suis entrain de regarder pour m'équiper en matériel de photos sous marines.
Je ne recherche pas du neuf car c'est beaucoup trop cher pour mes finances. J'ai vu de nombreuses annonces de matériel d'occasion Sea&Sea et le Motor Marine II ainsi que le flash YS 50 TTL me semble un bon compromis pour commencer.
Qu'en pensez vous? Avez vous des conseils à me donner ou des retours d'expérience à partager?
Merci a vous pour votre aide

Lili
alain06 alain06 Message 2 de 3
0 x merci
Lien
désolé, aucune connaissance
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 3 de 3
0 x merci
Lien
Et bien ma fois tu veux faire de l'argentique ou du numérique parce que le motor marine c'est de l'argentique et c'est loin d'être évident à utiliser. Il faut de solide connaissance en technique pure pour réussir une photo avant de penser au cadrage!
Je te conseille franchement de passer au numérique, il y a pas mal de choses sur ebay en caisson et appareil. Le mieux un petit appareil avec un caisson dédié. Canon fait pas mal de bonnes choses ainsi qu'olympus avec des caissons de la même marque ou Fantasea ou Ikelite.
Oublie le flash déportée si tu es débutante car c'est vraiment dur à utiliser car c'est du manuel (le flash ne marche pas vraiment en automatique). Quand tu te seras adapté l'appareil tout seul tu pourras l'envisager.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut