Novice à la recherche d'un appareil photo !!!

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Héodez Héodez Message 1 de 29
0 x merci
Lien
Bonjour ! Je suis novice en photographie et je souhaiterais acquérir un appareil photo(de préférence numérique) pour bien débuter. Quels sont vos conseils ? Vers quels marque et modèle dois-je m'orienter ?

Merci
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 29
0 x merci
Lien
Moi je suis olympus mais je suis le vilain petit canard ,je suis très satisfait de mon matériel .
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 3 de 29
0 x merci
Lien
compact ou reflex?
Héodez Héodez Message 4 de 29
0 x merci
Lien
Ça c'est la grande question !!! Y'a-t-il des compacts efficaces ??? Et des réflex, quel prix ?
Brunopapo Brunopapo Message 5 de 29
0 x merci
Lien
Chez Canon, le g 10 et le g 11
alain06 alain06 Message 6 de 29
0 x merci
Lien
il serait bon de savoir le genre de photos que tu as envie de faire ...l'animalier avec un compacte ....... mission impossible
Brunopapo Brunopapo Message 7 de 29
0 x merci
Lien
sauf pour Tom Cruise........... Alain a raison.
Héodez Héodez Message 8 de 29
0 x merci
Lien
Je ne souhaite pas particulièrement faire de l'animalier mais plus des photos de personnes, de paysages, fleurs...
Je voudrais un appareil pour débuter, pas trop compliqué, sur lequel je puisse m'initier à la photo.
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 9 de 29
0 x merci
Lien
si tu veux t' initier à la photo, prends un reflex dans les premiers prix chez canon ou nikon.
j' ai un faible pour canon car sa prise en main est quasi instantanée, et gros marché de l' occase pour les objectifs. mais les autres marques sont bonnes aussi.
un compact fait aussi de bonnes photos mais ça sera plus limité au niveau des possibilités d' apprentissage. trop d' automatismes, à moins de prendre du haut de gamme parfois plus cher qu' un reflex.
Héodez Héodez Message 10 de 29