olympus sw

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
bob le chat bob le chat Message 1 de 4
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,
J ai acheter un olympus stylus 720 sw {appareil étanche), je l es coulé 3fois don une fois dans un verre d'eau.
Apres me l etre fais echanger ( trois aller retour au sav olympus),il me l on echanger pour un Sw 770.
Et boom 2 Plonger en apnèe à moin de 10 m( confirmé par mon profondimetre) l appareil a de nouveau pris l'eau.
Je n'ose plus le ramener au magasin ,j'ai peur qu'il me prenne pour un fou, j' ai pourtant travaillé 3 ans dans la vente de matereil etanche je connais donc la photo sous marine.
Je suis extrement deçu, je n' ai plus de boitier.
Morale de l histoire je deconseille absolument d acheter un boitier de cet marque, a bonne entendeur, merci de faire passer le message.
Bye bye see you later.
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 2 de 4
0 x merci
Lien
J'ai entendu énormément de bien des boitiers olympus surtout dans le haut de gamme. Le problème de ces boitiers soit disant étanche c'est que l'on peut prendre la douche avec et c'est tout comme pour les montres étanches à 30m par exemple. Si tu veux faire de la photo sous marine le mieux reste quand même un appareil normal avec son caisson étanche, pour le coup tu seras sûr de ton truc.
Cordialement
bob le chat bob le chat Message 3 de 4
0 x merci
Lien
tu à raison, malgré que celui ci est donnée pour 10 metres, et que je l ai couler à six metres.
Dommage que ces modeles ne soit pas fiable, j ai eu deux modeles , aucun n a respecter les promesses promise par le fabicant, je pensee que je me suis fait grugé.je suis enormément deçu.
Mais bon je vais devoir acheter un compact ou un reflex avec un sac etanche ou un boitier etanche.
Si tu as une idée de boitier je suis preneur, il me faut une tres bonne optique , j aime les photo bien fouiller.
Merci bye bye see you later
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 4 de 4
0 x merci
Lien
je ne m'y connait pas trop en compact mais actuellement dans chasseur d'images il y a un comparatif.
Amuse toi bien.
Cordialement
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut