Plus de comparatifs appareils photos ??
Bonjour à tous,
Impossible (?) de trouver sur internet des tableaux comparatifs sur les appareils photo !!!
Par exemple : lorsque je rentre la phrase "tableaux comparatifs des appareils photo compacts" :
aucun tableaux, uniquement des tas de pubs sur des models différents souvent sans description technique détaillée !!!...
Si je fais une recherche précise, en l'occurence : "appareil photo compact avec GPS" , j'obtiens un tas d'appareils qui
n'ont , bien souvent, aucun GPS !...
Comment faire une recherche sans être innondé par une pub innapropriée ?
Mes critères exacts de recherche sont :
"Appareil photo compact ou bridge équipé d'un GPS avec gros zoom (au moins 30X)"
Peut-être pourriez vous m'aider soit en me donnant des liens sur de réels tableaux comparatifs ou bien des models
correspondant a mes critères ?...
Merci d'avance
Impossible (?) de trouver sur internet des tableaux comparatifs sur les appareils photo !!!
Par exemple : lorsque je rentre la phrase "tableaux comparatifs des appareils photo compacts" :
aucun tableaux, uniquement des tas de pubs sur des models différents souvent sans description technique détaillée !!!...
Si je fais une recherche précise, en l'occurence : "appareil photo compact avec GPS" , j'obtiens un tas d'appareils qui
n'ont , bien souvent, aucun GPS !...
Comment faire une recherche sans être innondé par une pub innapropriée ?
Mes critères exacts de recherche sont :
"Appareil photo compact ou bridge équipé d'un GPS avec gros zoom (au moins 30X)"
Peut-être pourriez vous m'aider soit en me donnant des liens sur de réels tableaux comparatifs ou bien des models
correspondant a mes critères ?...
Merci d'avance
Bonjour, les appareils photo sont équipés de GPS ?? waouh ça a bien évolué. Je ne savais même pas que ça existait. Bon courage dans vos recherches.
on trouve plutôt les comparaisons en période des salons
sur les revues type le "" Chasseur D'Images ""
et autres
Ray
sur les revues type le "" Chasseur D'Images ""
et autres
Ray
Salut, la revue Chasseur d'image est assez bien faite je suis d'accord :) après en effet je n'ai jamais entendu parlé d'appareil photo avec GPS... c'est bien un comparateur que tu recherches ? un site où tu pourrais prendre plusieurs modèles et comparer le prix, les caractéristiques etc. je sais qu'il en existe pas mal dans le milieu de la téléphonie comme celui-ci https://www.monpetitmobile.com/ mais je ne sais pas si c'est bien cela que tu souhaites pour les appareils photos ? il y a un site qui se nomme le dénicheur je crois et qui propose ce genre de chose mais en effet ça reste assez commercial, peut-être que cela pourra t'aider :)