PROBLEMES AVEC MES OBJECTIFS
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu le problème suivant:
J'ai depuis quelques années un appareil photo NIKON REFLEX D3100, avec 2 objectifs (NIKON DX 18-55mm, TAMRON 70-300mm)
J'ai récupéré dans ma famille des objectifs CANON suivants:
-1 => 70-210mm
-2 => 50mm
-1 => 24mm
et 1 objectif COSINA 28-70mm
Tous ces objectifs ont un montage sur l'appareil photo avec des ergots (ancienne méthode). J'ai donc acheté une bague d'adaptation (de marque PIXCO). Cette bague s'adapte à tous les objectifs et me permet d'assembler chacun, à mon appareil NIKON.
Mais aprés vient mon problème: je n'arrive pas à avoir une image nette dés que je veux utiliser un de ces objectifs. L'image reste floue .
Est-ce la bague qui est inadaptée ?
Y-a-t-il un réglage spécifique pour l'utilisation de ces objectifs?....
Si quelqu'un a une solution à me proposer, j'en serais vraiment trés heureux, car vu la qualité de ces objectifs, cela serait dommage de ne pas pouvoir les utiliser.
Merci d'avance
j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu le problème suivant:
J'ai depuis quelques années un appareil photo NIKON REFLEX D3100, avec 2 objectifs (NIKON DX 18-55mm, TAMRON 70-300mm)
J'ai récupéré dans ma famille des objectifs CANON suivants:
-1 => 70-210mm
-2 => 50mm
-1 => 24mm
et 1 objectif COSINA 28-70mm
Tous ces objectifs ont un montage sur l'appareil photo avec des ergots (ancienne méthode). J'ai donc acheté une bague d'adaptation (de marque PIXCO). Cette bague s'adapte à tous les objectifs et me permet d'assembler chacun, à mon appareil NIKON.
Mais aprés vient mon problème: je n'arrive pas à avoir une image nette dés que je veux utiliser un de ces objectifs. L'image reste floue .
Est-ce la bague qui est inadaptée ?
Y-a-t-il un réglage spécifique pour l'utilisation de ces objectifs?....
Si quelqu'un a une solution à me proposer, j'en serais vraiment trés heureux, car vu la qualité de ces objectifs, cela serait dommage de ne pas pouvoir les utiliser.
Merci d'avance