promos bidons canon?
j' ai acheté pour noël un compact canon avec la promesse de remboursement de 30 euros comme canon le fait souvent avec ses offres " privilège"; j' ai respecté scupuleusement leurs consignes et envoyé le tout en recommandé avec accusé de reception.
je reçois aujourd' hui un mail me disant que ma demande et non conforme et de rappeler à un numéro donné; je m' exécute et tombe sur un répondeur qui me demande un numéro de 4 chiffres que je ne possède pas.on me réoriente vers un autre poste sur lequel on me demande si je suis restaurateur ect ect... bref je laisse tomber.
question: avez vous déjà rencontré ce genre de problème avec eux?
je reçois aujourd' hui un mail me disant que ma demande et non conforme et de rappeler à un numéro donné; je m' exécute et tombe sur un répondeur qui me demande un numéro de 4 chiffres que je ne possède pas.on me réoriente vers un autre poste sur lequel on me demande si je suis restaurateur ect ect... bref je laisse tomber.
question: avez vous déjà rencontré ce genre de problème avec eux?
est-ce que c'était vraiment une promesse de remboursement de la marque canon ou le site marchand du net car j'en ai pas entendu en ce moment des promesses de remboursement de canon, bref, méfiance sur les sites marchands
avec Cano a deux reprises je n'ai que du bien a dire
les deux on fonctionnés
Ray
les deux on fonctionnés
Ray
c' était chez cobra son; j' ai eu un bon de "canon "et j' ai suivi les instructions de remboursement; c' était au moment de noël, une offre soit disant privilège.
je viens d' aller sur photim, il y a des gens qui crient au scandale sur cette même offre! j' ai l' impression de ne pas être le seul à m' être fait avoir!
je viens d' aller sur photim, il y a des gens qui crient au scandale sur cette même offre! j' ai l' impression de ne pas être le seul à m' être fait avoir!
19.01.12, 23:39
Message 5 de 6
Bonjour Dom
Je viens d'avoir une confirmation de mon vendeur "Canon"
effectivement il y a bien eu cette promo en Décembre
Maintenant; est-ce que les revendeurs respectent .. où est-que ce serait trop tard pour ce remboursement..
Josy
Je viens d'avoir une confirmation de mon vendeur "Canon"
effectivement il y a bien eu cette promo en Décembre
Maintenant; est-ce que les revendeurs respectent .. où est-que ce serait trop tard pour ce remboursement..
Josy
pour les vendeurs, aucun problème; c' est canon qui ne joue pas le jeu en brouillant les pistes.