que pensez vous du canon eos 600D?
je pense m'acheter le canon eos 600D, qu'en pensez vous ? ceux qu'ils l'on, sont'ils satisfait ?? Où que me conseillerez vous? merci
pour moi qui suis Canonniste je dis
un très bon boitier grand public
avec un bon caillou c'est très bon
Ray
un très bon boitier grand public
avec un bon caillou c'est très bon
Ray
hautement recommandable; je l' ai eu en main, et son écran pivotant apporte un plus au 550.
dom
dom
merci pour vos réponses, je vais rester sur cette idée la alors !!!!
tiens nous au courant
Ray
Ray
Ca y es , il ai commandé je l'ai pris avec l'objectif 18-135, je vais le chercher jeudi, il va falloir un certain temps pour l'apprivoiser, lol .
bravo ,bonne photos
Ray
Ray
30.01.12, 19:57
Message 8 de 11
Je ne peux que dire du bien
Mais je n'ai pas acheté le pack
J'ai pris comme objectif un 17/85 is USM Canon et un 100 macro
ISM Canon
J'attends pour le 70/300 de gagner au loto!!!!!
Çà me change de mon Bridge
Suis très Canon...
Message edité (20:06)
Mais je n'ai pas acheté le pack
J'ai pris comme objectif un 17/85 is USM Canon et un 100 macro
ISM Canon
J'attends pour le 70/300 de gagner au loto!!!!!
Çà me change de mon Bridge
Suis très Canon...
Message edité (20:06)
Bonjour,
Je me mets à la photo depuis peu (en dilettante) et je me suis achetée un ""olympus FE 4030"" à 140€ environ-- je ne sais pas si je donne les bonnes références...
Depuis, j'ai eu l'occasion de faire quelques photos avec un "canon" PC 1676 4.3V ixus -- (je ne sais pas le prix) mais il avait l'air d'être très performant.
Je souhaite un appareil -petit format- faire de bonnes photos de près, de loin, dans le mouvement... sans y mettre + de, environ, 300€... ça peut se trouver ??? où je rêve totalement ?
Chantal333
Je me mets à la photo depuis peu (en dilettante) et je me suis achetée un ""olympus FE 4030"" à 140€ environ-- je ne sais pas si je donne les bonnes références...
Depuis, j'ai eu l'occasion de faire quelques photos avec un "canon" PC 1676 4.3V ixus -- (je ne sais pas le prix) mais il avait l'air d'être très performant.
Je souhaite un appareil -petit format- faire de bonnes photos de près, de loin, dans le mouvement... sans y mettre + de, environ, 300€... ça peut se trouver ??? où je rêve totalement ?
Chantal333
Salut Chantal .
Pour cette somme tu auras un compact ou un bridge, avec les avantages et inconvénients du petit capteur .
Avantages: profondeur de champ, poids, taille ...
Inconvénients, montée du bruit en faible lumière .
Les compacts se mettent à avoir des zooms puissants et rognent sur le domaine des bridges ; les experts permettent de débrayer tous les automatismes pour se faire la main .
http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/mypic ... startpic/8 pour passer en manuel .
Panasonic en fait de très bons, tant compacts que bridges .
Canon propose un kit 1100 D reflex, à 370 € chez CDiscount .
Bonne pioche .
Pour cette somme tu auras un compact ou un bridge, avec les avantages et inconvénients du petit capteur .
Avantages: profondeur de champ, poids, taille ...
Inconvénients, montée du bruit en faible lumière .
Les compacts se mettent à avoir des zooms puissants et rognent sur le domaine des bridges ; les experts permettent de débrayer tous les automatismes pour se faire la main .
http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/mypic ... startpic/8 pour passer en manuel .
Panasonic en fait de très bons, tant compacts que bridges .
Canon propose un kit 1100 D reflex, à 370 € chez CDiscount .
Bonne pioche .
24.06.12, 07:29
Message 11 de 11
C'est le premier appareil de 'qualité' acquis voici six mois; Je viens de m'équiper d'un UGA 10/22 Canon USM. Avec cet objectif, le champ des possibilités devient extraordinaire.