C'est aussi en lisant "Réponses Photo", le dernier. Et je me suis précipiter sur le site,qui correspondait à mes attentes. J'en suis très heureuse et espère faire des progrès.
Message edité (26-06-07 17:29)
Message edité (26-06-07 17:29)
moi c'était dans photo je cherchais un site qui puisse compansé Sans pretention qui a mon avis est perdu..
dommage
www.club-images.com
dommage
www.club-images.com
Bienvenue à tous,
en esperant que fotocommunity soit à la hauteur de vos attentes :)
Partagez votre regard, c'est notre slogan mais plus que cela c'est la vision de la photographie que veut promouvoir fotocommunity: le partage de sa passion, le partage de ses photos, de son regard...
cordialement
guillaume
en esperant que fotocommunity soit à la hauteur de vos attentes :)
Partagez votre regard, c'est notre slogan mais plus que cela c'est la vision de la photographie que veut promouvoir fotocommunity: le partage de sa passion, le partage de ses photos, de son regard...
cordialement
guillaume
Welcome aux derniers :o)
+1 pour la remarque de Ulmo133, il faut plus de critiques. Si certains ne se sentent pas capable de donner des conseils technique ou autre, qu'ils disent simplement ce qu'ils ressentent, c'est déjà beaucoup :o)
Ps: N'hésitez pas à ouvrir des sujets dans le forum, il bouge déjà plus qu'il y à quelques temps...
+1 pour la remarque de Ulmo133, il faut plus de critiques. Si certains ne se sentent pas capable de donner des conseils technique ou autre, qu'ils disent simplement ce qu'ils ressentent, c'est déjà beaucoup :o)
Ps: N'hésitez pas à ouvrir des sujets dans le forum, il bouge déjà plus qu'il y à quelques temps...
Hello,
pour ma part j'ai découvert l'existence du site par une publicité dans Réponse photo de ce mois :)
j'aime échanger autour de la photo.faire des critiques.
à+
pour ma part j'ai découvert l'existence du site par une publicité dans Réponse photo de ce mois :)
j'aime échanger autour de la photo.faire des critiques.
à+
Idem,
Un encart dans "Réponses Photo" !
Un encart dans "Réponses Photo" !
j ai lu un article sur Image Nature de ce mois ci , et me voila :)
10.07.07, 21:21
Message 38 de 72
Via Virusphoto
Gabriel Boisdron
moi par réponses PHOTO
18.07.07, 15:31
Message 40 de 72
par RP aussi
un petit bonjour ( de Montpellier, donc ensoleillé! ) à tous
Message edité (24-07-07 21:59)
un petit bonjour ( de Montpellier, donc ensoleillé! ) à tous
Message edité (24-07-07 21:59)
20.07.07, 22:48
Message 41 de 72
RP également et ce site m'a l'air très bien !... mais non je ne faillote pas!!!
C'est "Image & Nature" qui m'a mis sur la piste!
Je pleure la disparition de "Sans Prétention", mais je pense avoir trouvé un site remarquable... et très vaste à découvrir!
Je crains (?) d'y passer des jours et des nuits...
A bientôt!
Je pleure la disparition de "Sans Prétention", mais je pense avoir trouvé un site remarquable... et très vaste à découvrir!
Je crains (?) d'y passer des jours et des nuits...
A bientôt!
Comme beaucoup ici, via Reponse Photo. Le site est effectivement très bien fait, et quand on va voir les galeries plus anciennes comme l'allemagne, ça donne confiance pour l'aspect critique et dynamique...
[center]Sur un forum de graphime. Puisque pendant un temps, certain membres 'piqués' des photos d'ici. Moi, je suis débarqués ici, et quand j'ai vu qu'une version française existait, et bien, je me suis inscrite!! ^^[/center]
sur le télé star.