Maroc - 1920 (86) photo et image | spezial, maroc, morocco Images fotocommunity
Maroc - 1920 (86) photo et image de Jean Albert Richard ᐅ Regarde la photo gratuitement sur fotocommunity.fr. Découvre ici d'autres images.
Merci du commentaire, Aziz. L'oeil du maître...
Hélas, plus personne n'est là pour dire dans quelles conditions cette photo a été prise, et rien n'est écrit au dos.
Amitiés,
cette photo présente une anomalie, une mise en scène incohérente:
le monsieur de droite a un costume bizarre. Le turban porté à la façon des bédouins algériens, le manteau plus présent en orient est parfaitement inconnu au Maroc, apparemment portant des chaussures, le fusil entre ses mains totalement incohérent dans une scène d'oasis paisible. Le contraste avec son interlocuteur marocain est pour le moins flagrant.
À mon avis le personnage de droite est un intrus. Un français déguisé en "arabe" le temps d'une photo, par exemple ...
Insérez le lien suivant dans le champ de commentaire de la conversation désirée dans Messenger en utilisant 'Coller' pour envoyer cette image dans le message.
Copier le lien...
Clique, STP, sur le lien et utilise la combinaison de touches "Ctrl C" [Win] ou "Cmd C" le [Mac] autour du lien à copier.
Jean Albert Richard 15/12/2010 16:00
Merci du commentaire, Aziz. L'oeil du maître...Hélas, plus personne n'est là pour dire dans quelles conditions cette photo a été prise, et rien n'est écrit au dos.
Amitiés,
Jean
yafelman 15/12/2010 15:07
cette photo présente une anomalie, une mise en scène incohérente:le monsieur de droite a un costume bizarre. Le turban porté à la façon des bédouins algériens, le manteau plus présent en orient est parfaitement inconnu au Maroc, apparemment portant des chaussures, le fusil entre ses mains totalement incohérent dans une scène d'oasis paisible. Le contraste avec son interlocuteur marocain est pour le moins flagrant.
À mon avis le personnage de droite est un intrus. Un français déguisé en "arabe" le temps d'une photo, par exemple ...
Klaus Kieslich 04/12/2010 16:27
Sehr gutGruß Klaus