sable et lumière photo et image | nature abstraite, nature Images fotocommunity
sable et lumière photo et image de Richard Lion du désert ᐅ Regarde la photo gratuitement sur fotocommunity.fr. Découvre ici d'autres images.
Halo Nicolas,
ca me fait du bien, que tu crois que mes photos pourraient servir comme illustrations pour l'oeuvre du grand professeur du Sahara, Théodore Monod. Entre mes livres se trouve aussi "l'Emeraude des Garamantes". Merci beaucoup.
Richard
« Le désert en tant que tel est très émouvant. On ne peut rester insensible à la beauté du désert. Le désert est beau parce qu’il est propre et ne ment pas. Sa netteté est extraordinaire. On est jamais sale au désert. (…) Le désert est presque impudique, le sol ne s’y montre recouvert d’aucun couvercle végétal. Il montre son anatomie avec une impudeur prodigieuse (…) Le désert appartient à ces paysages capables de faire naître en nous certaines interrogations »
« Dans le désert, on marche souvent droit, car il n’y a rien à contourner »
« A certains égards, la vie désertique est une libération. Il y a quelque chose d’exaltant à vivre de la sorte »
Ces phrases de Théodore Monot sont magnifiquement illustrées par tes photos....
Insérez le lien suivant dans le champ de commentaire de la conversation désirée dans Messenger en utilisant 'Coller' pour envoyer cette image dans le message.
Copier le lien...
Clique, STP, sur le lien et utilise la combinaison de touches "Ctrl C" [Win] ou "Cmd C" le [Mac] autour du lien à copier.
Richard Lion du désert 31/01/2007 23:35
Halo Nicolas,ca me fait du bien, que tu crois que mes photos pourraient servir comme illustrations pour l'oeuvre du grand professeur du Sahara, Théodore Monod. Entre mes livres se trouve aussi "l'Emeraude des Garamantes". Merci beaucoup.
Richard
Nicolas Charnet 24/01/2007 19:30
« Le désert en tant que tel est très émouvant. On ne peut rester insensible à la beauté du désert. Le désert est beau parce qu’il est propre et ne ment pas. Sa netteté est extraordinaire. On est jamais sale au désert. (…) Le désert est presque impudique, le sol ne s’y montre recouvert d’aucun couvercle végétal. Il montre son anatomie avec une impudeur prodigieuse (…) Le désert appartient à ces paysages capables de faire naître en nous certaines interrogations »« Dans le désert, on marche souvent droit, car il n’y a rien à contourner »
« A certains égards, la vie désertique est une libération. Il y a quelque chose d’exaltant à vivre de la sorte »
Ces phrases de Théodore Monot sont magnifiquement illustrées par tes photos....
Jean François Mottier 18/01/2007 5:14
Il se peut que le sable déborde de lumièreJ'aime
Avec mes compliments
J. M.
Sigrid nordlicht in der pfalz 17/01/2007 20:07
JA..... was soll ich hier anderes sagen, als DER WAHNSINN !!!!