Crépuscule sur l'"Iris"
Pas de panique!: le train express international 96 "Iris" Zurich- Bruxelles ne vit pas ses derniers jours. Il s'agit tout simplement du soleil couchant qui le baigne dans la lumière du soir. On le voit ich s'approcher d'Arlon, sa première halte sur le territoire belge, près de Weyler. Un grand bonjour au conducteur qui nous a salués d'un coup de klaxon et d'un grand geste de la main.
18.07.2010
Thomas Reitzel 01/08/2010 23:29
Mann!SO WAS versteckst Du im fc.fr-forum!!
Je suis désolée - ich seh´s deshalb erst jetzt.
Lok und erster Wagen passen perfekt.
Das ist ein Foto bei dem ich sage: Sofort hin!
Nun ja, noch würde es gehen...
VG Tom
† Bickel Paul 20/07/2010 5:26
Magnifique vue sur le train Iris dans les dernières rayon de soleil. Oui il y a partout des gentil conducteur, surtout en Espagne du nord.Amitiés Paul
Oliver Münk 19/07/2010 14:23
Oui, quelquefois c'arrive qu' il y a des conducteurs compatissants. Je pense qu' en Allemagne il y a un grand manque de comprehension entre les collègues. Malheureusement il y a une corrélation avec les photographes qui se comportent aussi incomprehensif en pénétrant les abords de la voie sans respecter les dangers qui sont aux guets. En France c'est comme tu dis, completement inverse. Je redoute c' est le reste du contentement avec les conditions de travail entre les employés du chemin de fer, et la compréhension des importances du chemin de fer entre les photographes, qui sont disparu en Allemagne.Mais j' oublie qu' il s'agit d'une Photo:
Une belle image d'un train connu, baigné d'une lumière moelleuse. Plaisir de regarder.
Salutations -oder schreibt man hier "cordialement"??-
Oliver