Cristal photo et image | macro nature, macro divers, mineraux Images fotocommunity
Cristal photo et image de volcaseb ᐅ Regarde la photo gratuitement sur fotocommunity.fr. Découvre ici d'autres images.
n'est il pas vrai que lorsqu'on est passionné de minéralogie on ne regarde plus le monde pareillement? on cherche les ruptures de terrain, les combes, les éboulements? ça me fait ça car suis aussi -humblement- collectionneuse de caillasses comme je le dis en plaisantant. passionnant hein !!!
celle là est superbe encore plus si c'est toi qui l'a trouvée, c'est le fin du fin.
J'aile aussi celle ci ,je m'aperçois que j'aime la géologie,quand j'étais gosse ,je m'etaisincrit au club geologique de Moulin ,j'adore les pierres précieuses ,je te conseille un bouquin qui est sorti ces jours ci sur les archives Boucheron ,parait il trés interessant
Amitiés
Michel
Insérez le lien suivant dans le champ de commentaire de la conversation désirée dans Messenger en utilisant 'Coller' pour envoyer cette image dans le message.
Copier le lien...
Clique, STP, sur le lien et utilise la combinaison de touches "Ctrl C" [Win] ou "Cmd C" le [Mac] autour du lien à copier.
volcaseb 14/01/2010 12:32
C'est bien moi qui ai trouvé cette pièce.La minéralogie nous montre une nature comme on ne l'image pas...
catt 14/01/2010 8:46
n'est il pas vrai que lorsqu'on est passionné de minéralogie on ne regarde plus le monde pareillement? on cherche les ruptures de terrain, les combes, les éboulements? ça me fait ça car suis aussi -humblement- collectionneuse de caillasses comme je le dis en plaisantant. passionnant hein !!!celle là est superbe encore plus si c'est toi qui l'a trouvée, c'est le fin du fin.
j.a.j.jansen m. 06/12/2009 19:26
C'est vraiment impressionant que la nature est si divers,C'est vos images qui montre ca.
Amitié,
Jan.
michel Baugé photo 02/12/2009 22:24
J'aile aussi celle ci ,je m'aperçois que j'aime la géologie,quand j'étais gosse ,je m'etaisincrit au club geologique de Moulin ,j'adore les pierres précieuses ,je te conseille un bouquin qui est sorti ces jours ci sur les archives Boucheron ,parait il trés interessantAmitiés
Michel