Gurerande photo et image | personnage, personnes Images fotocommunity
Gurerande photo et image de Patrick Vulliez ᐅ Regarde la photo gratuitement sur fotocommunity.fr. Découvre ici d'autres images.
Orifiée, telle Midas ... Mais la sensualité demeure. Si charnelle qu'on dirait, à l'inverse du mythe, que c'est la statue d'or qui devient ici femme. Et dans la colonne du cadre, précieuse et modeste, étrange et familière, clepsydre désinvolte, elle irradie et nous captive. Admirable !
J'admire ce genre d'artiste pour la perfection de leur maquillage et leur aptitude à rester immobile pour ressembler à une sculpture.
Ici, la photo, belle entre-parenthèses, en est un parfait exemple.
Amitiés
Insérez le lien suivant dans le champ de commentaire de la conversation désirée dans Messenger en utilisant 'Coller' pour envoyer cette image dans le message.
Copier le lien...
Clique, STP, sur le lien et utilise la combinaison de touches "Ctrl C" [Win] ou "Cmd C" le [Mac] autour du lien à copier.
Patrick Vulliez 22/03/2022 11:23
Merci pour votre proseAl1a80 22/03/2022 9:31
Orifiée, telle Midas ... Mais la sensualité demeure. Si charnelle qu'on dirait, à l'inverse du mythe, que c'est la statue d'or qui devient ici femme. Et dans la colonne du cadre, précieuse et modeste, étrange et familière, clepsydre désinvolte, elle irradie et nous captive. Admirable !Robert Buatois 21/03/2022 18:30
J'admire ce genre d'artiste pour la perfection de leur maquillage et leur aptitude à rester immobile pour ressembler à une sculpture.Ici, la photo, belle entre-parenthèses, en est un parfait exemple.
Amitiés
dominati simone 21/03/2022 13:36
Bon portrait pas banal !