Retour à la liste
LA POLKA DES DINOSAURES

LA POLKA DES DINOSAURES

7 195 30

LA POLKA DES DINOSAURES

C’est vendredi, pour aujourd’hui au moins, amusons-nous, Folleville !

La vie n’étant pas si drôle en ce moment, rire ou sourire est une petite sensation agréable qui détend les muscles et nous procure un bien être qui, s’il n'est que passager, n’en n’est pas pour autant inutile. Sourions donc avec ces deux dinosaures qui, malgré la triste fin qu’ils on vécue, ont gardé le sens de l’humour en dansant allègrement sur le globe terrestre.

Amusons nous mes amis, rions pendant qu’il en est temps encore, avant que la mort ne nous coupe la chique, qu’elle ait le dernier mot, ce qui est la seule certitude que nous ayons, en somme.
Ne nous prenons pas au sérieux, mais au sourire, vous verrez, c’est comme pour les bâillements, un sourire en appelle un autre, un bon bailleur en fait bailler sept, dit-on, alors ne nous en privons pas, semons une contagion d'hilarité ici, rions de nous-mêmes, sans méchanceté, sans raillerie, sans ironie blessante, juste avec humour, empathie et sympathie. Le rire est le propre de l’Homme, prouvons-le.
Moi j’dis ça, j’dis rien...
J’écris à l’ancienne, quand le masculin l’emportait sur le féminin et que ça ne dérangeait personne, cela signifie donc que les dames sont incluses dans cette invitation, et j’espère qu’elles ne seront pas les dernières à sourire, et même à rire.
Et pour terminer, voici, en ces temps d'élections, un nouveau parti, que je vous invite à découvrir.
https://youtu.be/TLz1JUIcSkk

Commentaire 30