Le grand débarras (2)
Le coin des pneumatiques. Au mur pendent deux cadres de bicyclettes: le gris métallisé, qui était à l'origine bleu ciel, déjà vu dans des photos prises dans ma chambre parisienne, m'a lâché en 1979 sur les bords du Rhin alors que je revenais de travailler à la scierie (tube horizontal fêlé), et le rouge, celui de mes Tours deFrance, en 1990 en route vers la Drôme depuis Runkel (tube de selle cassé au niveau de la boîte de pédalier): je n'etais pas encore trop loin de la maison et Arlette avait pu m'apporter une machine de rechange, des pièces, et des outils spécifiques: j'avais bricolé le tout chez un garagiste complaisant avant de repartir avec quelques heures de retard.
Je ne m'en sépare pas, mais après moi... à moins d'en faire don à un musée ou à la Madonna del Ghisallo.
Si tout n'est pas vraiment rangé, c'est au moins à peu près trié, et on ne trouvera pas de peinture au milieu de quelques mètres cubes de livres, ni de cassettes vidéo au voisinage de la literie. Parfois, il arrive qu'on puisse faire plaisir à quelqu'un avec une chose ou une autre.
La photo a été prise le 21 août 2014.
claudine capello 21/08/2014 23:50
je connais ce genre de choses , ma mère ètait ainsi...... interessant commentaire ! cl..Elvina Benoist-Audiau 21/08/2014 18:53
Oh mais c'est bien rangé si je compare à mon garage où tout est entassé !! Amitiés, Elvi