3 107 31

Elvina Benoist-Audiau


Premium (World), NANTES

L'immeuble en ruine

terre-de-sel - Atelier du 6 - 07 - 2018

terre-de-sel - Atelier du 6 - 07 - 2018
terre-de-sel - Atelier du 6 - 07 - 2018
L'Equipe de fotocommunity.fr

L'Equipe de fotocommunity.fr
D'après une photo de Naej

J'ai désaturé la photo de Naej (enlevé la couleur jaune) et ajouté cet immeuble en ruine qui est une oeuvre de Voyage à Nantes
PETIT RAPPEL :

LES REALISATIONS DE L’ATELIER RETOUCHES SONT INTERDITES AU CENTRE DE VOTE . MERCI

***
THE PHOTOS OF THE PROJECT MAY NOT BE PROPOSED FOR THE GALLERY
***
FOTO SONO VIETATI NEL CENTRO DI VOTI
***
I LE FOTO DEL PROGETTO NON POSSONO ESSERE LA GALLERIA
***
DIE FOTOS DES WORKSHOPS SIND IM VOTING ZUR ABSTIMMUNGEN VERBOTEN. DANKE

Commentaire 31

  • marinette.A 15/07/2018 13:22

    J'aile bien le début de desctruction d'immeuble sur ce fond.
    et les humains désorientés. Evidemment cela peut parler fort , mais comme on a les oreilles bouchées!
    bises
  • lolita cecilia 08/07/2018 21:18

    Una idea genial muy bien realizada....!!!
    SUPERBE****!!!
    Bises.
    Lola
  • Joëlle Millet 08/07/2018 15:11

    Il a fallu que je lise tous les commentaires pour faire le rapprochement entre la révolte et ton travail . On dira que la photo de Jean se prête à merveille à ce genre de travail sans cause à effet . Alors bravo Elvi , même si tu as inconstamment fait passer l'esprit de démolition , ça reste un bel exo constructif . Bises
  • Elise Bleue 08/07/2018 13:06

    En Thaïlande il y'a 12 gamins bloqués dans une grotte depuis 15 jours et malgré les tentatives pour les sauver , c'est loin d'être gagné et leur chances s'amenuisent avec les pluies diluviennes annoncées avec la mousson .....
    Un fait divers parmi tant d'autres dont nous avons tous entendu parler , oui mais bien sur la Thaïlande c'est très loin de chez nous et les gamins Thaïlandais pas les mêmes gosses que chez nous , ce qu'ils peuvent ressentir , ainsi que l'inquiétude des parents qui n'ont rien à voir avec notre angoisse à leur place , si j'en juge par certains de vos propos ....?

    Je ne comprends pas ce déferlement rugissant sous l'Atelier de Elvi alors que rien ni dans sa composition ni dans son texte n'appelle à la mobilisation ?
    Nous sommes en démocratie et donc libres de s'exprimer ....
    Nous sommes d'abord sur un site Photo avec des animations ou chacun est libre en effet de participer ou pas , de commenter ou pas mais surtout nous nous devons de respecter les CGU .

    Et même si certains d'entre vous assimilent FC à Facebook , il ne faut quand même pas confondre à ce point . Mais à ce titre , rien ici ne vous interdit de vous y retrouver afin d'échanger vos points de vue sur l'actualité .

    Je vois que certains commentaires ont disparu , alors sachez que nous n'y sommes pour rien, quoique nous serions parfaitement dans notre droit ,alors inutile de jouer les victimes d'une méchante censure que nous nous efforçons un maximum de ne pas appliquer .

    Bonne journée à tous
  • † JYM59 08/07/2018 1:15

    Pour une fois où on peut dire ce que l'on pense...on me censure ;-))))))))))))))))))) !
  • Le commentaire a été masqué par le propriétaire de l'image
  • aline64 07/07/2018 20:31

    Tout un débat, bravo pour ce travail
    Bise
  • Xtian du Gard 07/07/2018 19:11

    Sans polémique, je trouve effectivement qu'il n'est pas normal qu'il y ait des zones de non-droit où l'ordre et la justice ne sont pas ceux de la République.
    Tu fais un excellent travail, Elvina car là où il y a débat, il y a démocratie et c'est fort quand une photo permet ça.
    Bises
    Xtian
  • Dream30 07/07/2018 15:40

    saisissant ! et je comprends la révolte !!! Bises
  • Robert Buatois 07/07/2018 14:07

    C'est un travail de pro parfaitement réalisé et qui en dit long. Quant au reste, c'est bizarre.C'est toujours lorsqu'un homme de couleur est contrôlé et comme par hasard, titulaire d'un lourd passif judiciaire, qu'il y a des "incidents" et après, des nuits chaudes. Par contre, lorsque lesdits malfrats s'attaquent à des gens honnêtes, rien! Silence radio aussi bien sur les ondes que sur la presse. Que ceux qui critiquent les forces de l'ordre, viennent contrôler ces gens là dans leur quartier. Avec un équipage composé de 4 personnes, on verra s'ils conserveront leur sang-froid alors qu'ils seront cernés de partout par une centaine d'individus et prendront des pavés sur le nez. Aujourd'hui, on en est venu au stade où parfois, lorsqu'on veut rentrer chez-soi dans son immeuble, il faut demander l’autorisation au jeune dealer, bronzé comme par hasard, si on peut passer. N'accusez pas sans savoir. Pour que nos politiques se portent bien, il ne faut pas faire de vagues et il est préférable de mettre la police ou la gendarmerie au ban de la société plutôt que de toucher ces "pauvres petits délinquants" qui cassent, brutalisent, blessent etc... impunément.
    Bises
    Robert
  • JeanPierre 07/07/2018 12:58

    Le résultat est saisissant !!
    Bises
  • † Christian Rossin 07/07/2018 12:32

    N'empêche que ce con de CRS a tué de sang froid et menti...Il sera acquitté...
  • Jifasch32 07/07/2018 11:55

    Du très beau travail, compliments. Moi aussi je suis révolté de ce qui se passe dans ta ville et je me joins au coup de gueule de Christian.
    JF
  • mickey40 07/07/2018 11:38

    très joli travail !!!!
    amitiés
  • Christian Villain 07/07/2018 11:30

    Excellent travail et belle découverte d'un exemple des oeuvres à voir au cours du voyage à Nantes, sauf qu'en ce moment pour voir des ruines vous n'avez pas besoin des artistes .......
    Révoltant !!!!!!! où va la France ... un Mec qui était un récidiviste !!!!!!!!!!!!!!!!! qui refuse d'obtempérer à un contrôle alors que nous même nous y conformerions , c'est un drame humain évidemment mais comment justifier ces représailles pendant plusieurs nuits .