Méthode caméléon (on fait se qu'on peut !) photo et image | animaux, naturel, nature Images fotocommunity
Méthode caméléon (on fait se qu'on peut !) photo et image de Cariole ᐅ Regarde la photo gratuitement sur fotocommunity.fr. Découvre ici d'autres images.
Méthode caméléon (on fait se qu'on peut !) Cariole
Vu ce que tu réalises tu vas tous nous tuer lorsque tu auras un "boîtier muni d'un télé"!
"Cariole" se transformera en "Carrosse" si ce n'est pas déjà fait...
J'attend avec impatience le jour ou tu auras ton artillerie lourde....
Bon courage et n'abandonne jamais, c'est du tout bon...
Amitiés,
Denis
Puisque nous sommes dans une démarche de sincérité, la première chose à dire c'est la difficulté de l'approche ou la patience de l'affût pour tenir l'animal dans son viseur. Je ne sais pas quelle focale tu utilises, donc difficile d'apprécier la distance, mais à priori tu n'étais pas très loin. C'est déjà un bon point de s'en approcher ainsi. Techniquement parlant, l'oeil n'est pas très net, l'animal est un peu caché par la végétation et une grande partie du corps est dans l'ombre. OK, mais qu'a t'il répondu lorsque tu lui as demandé de mieux se positionner....
Un jour viendra, où ta patience sera récompensée.
amicalement.
Patrick
Insérez le lien suivant dans le champ de commentaire de la conversation désirée dans Messenger en utilisant 'Coller' pour envoyer cette image dans le message.
Copier le lien...
Clique, STP, sur le lien et utilise la combinaison de touches "Ctrl C" [Win] ou "Cmd C" le [Mac] autour du lien à copier.
Denis- 27/11/2007 21:31
Vu ce que tu réalises tu vas tous nous tuer lorsque tu auras un "boîtier muni d'un télé"!"Cariole" se transformera en "Carrosse" si ce n'est pas déjà fait...
J'attend avec impatience le jour ou tu auras ton artillerie lourde....
Bon courage et n'abandonne jamais, c'est du tout bon...
Amitiés,
Denis
Patrick FEREC 03/11/2007 21:23
Puisque nous sommes dans une démarche de sincérité, la première chose à dire c'est la difficulté de l'approche ou la patience de l'affût pour tenir l'animal dans son viseur. Je ne sais pas quelle focale tu utilises, donc difficile d'apprécier la distance, mais à priori tu n'étais pas très loin. C'est déjà un bon point de s'en approcher ainsi. Techniquement parlant, l'oeil n'est pas très net, l'animal est un peu caché par la végétation et une grande partie du corps est dans l'ombre. OK, mais qu'a t'il répondu lorsque tu lui as demandé de mieux se positionner....Un jour viendra, où ta patience sera récompensée.
amicalement.
Patrick