petit pan de mur jaune et kapokier ( ou fromager) photo et image | animations photographiques, arbres, un jour - une couleur Images fotocommunity
petit pan de mur jaune et kapokier ( ou fromager) photo et image de miaouli ᐅ Regarde la photo gratuitement sur fotocommunity.fr. Découvre ici d'autres images.
petit pan de mur jaune et kapokier ( ou fromager) miaouli
Ce tronc gris n'est pas mûr, et le mur n'est pas gris. Jaune citron ? Oui mais il n'y a qu'un tronc, ou cinq sont hors champ. Et de toute façon le fond rit jaune et le Ceiba (bonjour Cébo) pentadra caresse de sa tresse la raide arête du mur ombré, drôle de dialogue, mais bien venu. Ouf! AM
" Il mourut dans les circonstances suivantes : Une crise d'urémie assez légère était cause qu'on lui avait prescrit le repos. Mais un critique ayant écrit que dans la Vue de Delft de Ver Meer (prêté par le musée de La Haye pour une exposition hollandaise), tableau qu'il adorait et croyait connaître très bien, un petit pan de mur jaune (qu'il ne se rappelait pas) était si bien peint qu'il était, si on le regardait seul, comme une précieuse oeuvre d'art chinoise,d'une beauté qui se suffirait à elle-même, Bergotte mangea quelques pommes de terre, sortit et entra à l'exposition. Dès les premières marches qu'il eut à gravir, il fut pris d'étourdissements. Il passa devant plusieurs tableaux et eut l'impression de la sécheresse et de l'inutilité d'un art si factice, et qui ne valait pas les courants d'air et de soleil d'un palazzo de Venise ou d'une simple maison au bord de la mer. Enfin il fut devant le Ver Meer, qu'il se rappelait plus éclatant, plus différent de tout ce qu'il connaissait, mais où, grâce à l'article du critique, il remarqua pour la première fois des petits personnages en bleu, que le sable était rose, et enfin la précieuse matière du tout petit pan de mur jaune. Ses étourdissements augmentaient ; il attachait son regard, comme un enfant à un papillon jaune qu'il veut saisir, au précieux petit pan de mur. " C'est ainsi que j'aurais dû écrire, disait-il. Mes derniers livres sont trop secs, il aurait fallu passer plusieurs couches de couleur, rendre ma phrase en elle-même précieuse, comme ce petit pan de mur jaune".
Pareil , sauf que moi je n'ai pas mangé de pommes de terre . ( ni de kapok d'ailleurs )
Insérez le lien suivant dans le champ de commentaire de la conversation désirée dans Messenger en utilisant 'Coller' pour envoyer cette image dans le message.
Copier le lien...
Clique, STP, sur le lien et utilise la combinaison de touches "Ctrl C" [Win] ou "Cmd C" le [Mac] autour du lien à copier.
dominati simone 27/02/2020 9:29
Belle rencontre de matières et de couleurs différentes .Bon cadrage .Al1a80 26/02/2020 18:07
Ce tronc gris n'est pas mûr, et le mur n'est pas gris. Jaune citron ? Oui mais il n'y a qu'un tronc, ou cinq sont hors champ. Et de toute façon le fond rit jaune et le Ceiba (bonjour Cébo) pentadra caresse de sa tresse la raide arête du mur ombré, drôle de dialogue, mais bien venu. Ouf! AMXtian du Gard 26/02/2020 15:30
Une belle image sobre et bien accompagnée avec le texte d'André.mohane 26/02/2020 13:56
sobriété et choix de la composition carrée sont ici exemplairesAndré BASSITHOT 26/02/2020 13:37
" Il mourut dans les circonstances suivantes : Une crise d'urémie assez légère était cause qu'on lui avait prescrit le repos. Mais un critique ayant écrit que dans la Vue de Delft de Ver Meer (prêté par le musée de La Haye pour une exposition hollandaise), tableau qu'il adorait et croyait connaître très bien, un petit pan de mur jaune (qu'il ne se rappelait pas) était si bien peint qu'il était, si on le regardait seul, comme une précieuse oeuvre d'art chinoise,d'une beauté qui se suffirait à elle-même, Bergotte mangea quelques pommes de terre, sortit et entra à l'exposition. Dès les premières marches qu'il eut à gravir, il fut pris d'étourdissements. Il passa devant plusieurs tableaux et eut l'impression de la sécheresse et de l'inutilité d'un art si factice, et qui ne valait pas les courants d'air et de soleil d'un palazzo de Venise ou d'une simple maison au bord de la mer. Enfin il fut devant le Ver Meer, qu'il se rappelait plus éclatant, plus différent de tout ce qu'il connaissait, mais où, grâce à l'article du critique, il remarqua pour la première fois des petits personnages en bleu, que le sable était rose, et enfin la précieuse matière du tout petit pan de mur jaune. Ses étourdissements augmentaient ; il attachait son regard, comme un enfant à un papillon jaune qu'il veut saisir, au précieux petit pan de mur. " C'est ainsi que j'aurais dû écrire, disait-il. Mes derniers livres sont trop secs, il aurait fallu passer plusieurs couches de couleur, rendre ma phrase en elle-même précieuse, comme ce petit pan de mur jaune".Pareil , sauf que moi je n'ai pas mangé de pommes de terre . ( ni de kapok d'ailleurs )
Sahoine 26/02/2020 13:27
So schöne ! (ou wie schön ?, zut, je ne sais plus) Grossartig , vraiment.Bravo.
cébo 26/02/2020 11:50
waouh! là, cest fromage ET dessert