Ravie de t'avoir fait ce plaisir!
Et merci, à l'avenir, de ne plus écorcher mon pseudo, comme tu le fais régulièrement...
Et merci, à l'avenir, de ne plus écorcher mon pseudo, comme tu le fais régulièrement...
04.02.12, 08:48
Message 32 de 43
josy t'as bien raison, ah le choc des photos le poids des ego
bon week end
bon week end
Et c'est reparti !!!!!
Perso, je ne connaissais pas Papi Lion, et comme je me doute avec qui il y a eu des ennuis de coms désagréables, j'ai compati et je me suis empressée d'aller faire un tour sur son très agréable profil. Bienvenue au club de mes amis Papi Lion, donc, puisque c'est bien une demande de sa part qui est à l'origine de ce fil.
Tant qu'à ceux qui en profitent pour annoncer leur départ ou leur retour à grand renfort de pub, hélas, comme nous l'avons vu récemment sur FC, les cimetières sont remplis de gens irremplaçables... Alors un peu de philosophie et d'humilité, que diable !
Et chapeau au passage à Ray pour sa disponbilité et sa patience.....
Perso, je ne connaissais pas Papi Lion, et comme je me doute avec qui il y a eu des ennuis de coms désagréables, j'ai compati et je me suis empressée d'aller faire un tour sur son très agréable profil. Bienvenue au club de mes amis Papi Lion, donc, puisque c'est bien une demande de sa part qui est à l'origine de ce fil.
Tant qu'à ceux qui en profitent pour annoncer leur départ ou leur retour à grand renfort de pub, hélas, comme nous l'avons vu récemment sur FC, les cimetières sont remplis de gens irremplaçables... Alors un peu de philosophie et d'humilité, que diable !
Et chapeau au passage à Ray pour sa disponbilité et sa patience.....
On a perdu de grands artistes , et je m' étonne d' autant d' indifférence ici ;-(((( non Adriana je ne pense pas que ce soit bon !!!
Bon week end à tous
Bon week end à tous
04.02.12, 12:14
Message 35 de 43
@ M'sieur Naej
C'est pu-toi le meilleur, d'ailleurs depuis que t'es parti chez Bihan tu mets plus d' photo alors !! t'étais bien plus
H' inspiré avant quand tu étais dans le Sud du Nord, et puis qui va à la place perd sa chasse ! maintenant le Chef c'est moi, et ceux qui sont pas content n' ont qu'à rester pas content point !
pour des discutions équitables c'est :
[fc-foto:26986718]
AVIS ça va saigner !!!!!!
C'est pu-toi le meilleur, d'ailleurs depuis que t'es parti chez Bihan tu mets plus d' photo alors !! t'étais bien plus
H' inspiré avant quand tu étais dans le Sud du Nord, et puis qui va à la place perd sa chasse ! maintenant le Chef c'est moi, et ceux qui sont pas content n' ont qu'à rester pas content point !
pour des discutions équitables c'est :
[fc-foto:26986718]
AVIS ça va saigner !!!!!!
04.02.12, 12:20
Message 36 de 43
un peu de poivre, ça mange pas de pain, avisse o zamateurs
quand je parlais de cimetières remplis de gens irremplaçables, je parlais de membres décédés......
05.02.12, 17:19
Message 38 de 43
Message edité (21:22)
05.02.12, 17:57
Message 39 de 43
Au contraire ouvrir ce type de discussion a tout le monde est une excellente chose.
Y participer, permets de mieux connaitre le site, d'aller plus loin, de s'y inscrire et de mettre des sous dans les caisses de FC, car plus il y a d'abonnés, plus il y a de clics,
Le nombre de clics ou page web étant un des argumentaires, des commerciaux de fc chargés de trouver des annonceurs.
C'est la base du marketing de tous les sites d'échanges photos.
La preuve? la rubrique stat, si l'interface le propose il y a une raison
cqfd
Y participer, permets de mieux connaitre le site, d'aller plus loin, de s'y inscrire et de mettre des sous dans les caisses de FC, car plus il y a d'abonnés, plus il y a de clics,
Le nombre de clics ou page web étant un des argumentaires, des commerciaux de fc chargés de trouver des annonceurs.
C'est la base du marketing de tous les sites d'échanges photos.
La preuve? la rubrique stat, si l'interface le propose il y a une raison
cqfd
05.02.12, 18:22
Message 40 de 43
Message edité (21:21)
05.02.12, 18:56
Message 41 de 43
Message edité (20:20)
14.02.12, 13:27
Message 42 de 43
Vive les bretons et leurs commentaires plein d'humour !!!!!!!!
Je vois que ça ne s'arrange pas :=((( Je ne viens que très peu sur FC en ce moment , mais je suis très surpris de la teneur de certains propos , nous sommes sur ce site pour notre plaisir non ? Au diable les querelles !!!Vive la photo
Un expatrié Breton
Amicalement à tous
Jacques
Un expatrié Breton
Amicalement à tous
Jacques