commentaires

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 16 de 21
0 x merci
Lien
Message edité (9:23)
xxx xxx Message 17 de 21
0 x merci
Lien
Raz le biniou des procès d'intention fait aux membres...

Serait-il possible d'accepter qu'un commentaire est posé simplement pour la photo et pour différentes raisons personnelles à chacun d'entre nous sans qu'il ne soit une quête à la réciprocité ? Même, si au fil du temps on se crée un réseau de relations qui entraîne, et c'est normal, cette réciprocité ? Pourquoi toujours penser à mal dès qu'un photographe aligne beaucoup de commentaires sous ses photos ? L'amertume, la jalousie, ou bien simplement la médiocrité et l'étroitesse d'esprit de ceux qui s'adonnent à ce genre d'analyse ?

Désolé Lucette, mais y'en a vraiment marre de ces frustrés de l'objectif...
Ray Veri Ray Veri   Message 18 de 21
0 x merci
Lien
merci de rester courtois et sans attaque
Ray
xxx xxx Message 19 de 21
0 x merci
Lien
Tu as raison Ray, mais je paye pour être tranquille sur le site et non pour lire les inepties de membres qui s'ils ne sont pas satisfaits n'ont cas aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, comme ils l'annoncent d'ailleurs pour mieux revenir encore plus agressifs... Je ne suis pas du genre à ignorer les forums non plus, ils font partie du site et contribuent à lui donner une dynamique.
Je précise que mon précédent message ne s'adresse pas à Loëla qui, elle, a le mérite d'être franche même si, parfois, elle est un peu " brut de pomme "... ;o)))
xxx xxx Message 20 de 21
0 x merci
Lien
Finalement, FC fr ...

... entre hypocrisie, copinage, règlement de compte, multitude de commentaires aussi élogieux qu'inconstructifs, galerie de basse qualité et habitués du forum...

... reste FC fr ! ;o)


"Les amis", bonjour.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 21 de 21
0 x merci
Lien
Puisqu'il est impossible d'avoir une discution paisible et courtoise
voici le message que j'ai envoyé à Ray :

bonjour Ray
j'ai ouvert un forum pour avoir des conseils et je n'ai pas envie que des gens viennent y laver leur linge sale
j'aimerai donc que tu le fermes
merci
lucette
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut