Citation: aline64 25.04.24, 08:47Vers le message cité
As-tu effectué la manœuvre et est-ce que cela a résolu ton souci. J’ai un mac et pas de PC donc je n’ai pas pu tester sur PC.
As-tu effectué la manœuvre et est-ce que cela a résolu ton souci. J’ai un mac et pas de PC donc je n’ai pas pu tester sur PC.
bonjour Elise, toutes et tous,
j'ai envoyé un messenger, je vous communiquerai la suite.
dans le mail d'hier (14H03) annonçant qu'il était en ligne,
j'ai le regret de vous faire part, qu'à nouveau, tout
est en Allemand (?) tant en cliquant sur "dans nos articles d'aide"
que "en savoir plus sur messenger"...
(je vide mes historiques de navigation et de cookies chaque soir
avant d'éteindre mon PC Windows 11 (23H2) à jour avec Windows
Update.)
j'ai envoyé un messenger, je vous communiquerai la suite.
dans le mail d'hier (14H03) annonçant qu'il était en ligne,
j'ai le regret de vous faire part, qu'à nouveau, tout
est en Allemand (?) tant en cliquant sur "dans nos articles d'aide"
que "en savoir plus sur messenger"...
(je vide mes historiques de navigation et de cookies chaque soir
avant d'éteindre mon PC Windows 11 (23H2) à jour avec Windows
Update.)
Aqualune
Je suis sur mac, je n'ai pas "Messenger ", pas grave je laisse tomber
, mon adhésion se termine en fin d'année, je verrais
Je suis sur mac, je n'ai pas "Messenger ", pas grave je laisse tomber
, mon adhésion se termine en fin d'année, je verrais
Citation: Michel CORDONNIER 25.04.24, 09:45Vers le message cité
Bonjour Michel,
Lien vers l’aide en Français https://aide.fotocommunity.fr/section/s ... community/
Je n’ai pas de PC donc je suis un peu bloquée pour t’aider, mais j’ai mis ce matin un lien pour réinitialiser CHROME
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr.
Bonjour Michel,
Lien vers l’aide en Français https://aide.fotocommunity.fr/section/s ... community/
Je n’ai pas de PC donc je suis un peu bloquée pour t’aider, mais j’ai mis ce matin un lien pour réinitialiser CHROME
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr.
Citation: aline64 25.04.24, 09:55Vers le message cité
Pas besoin d’avoir Messenger : il faut que tu réinitialises SAFARI
Dans le menu déroulant tout à gauche il suffit de choisir EFFACER HISTORIQUE, ensuite dans la fenêtre qui s’ouvre tu choisis TOUT L’HISTORIQUE et ensuite tu cliques sur EFFACER L’HISTORIQUE.
J’espère avoir été claire. N’hésite pas à demander.
Pas besoin d’avoir Messenger : il faut que tu réinitialises SAFARI
Dans le menu déroulant tout à gauche il suffit de choisir EFFACER HISTORIQUE, ensuite dans la fenêtre qui s’ouvre tu choisis TOUT L’HISTORIQUE et ensuite tu cliques sur EFFACER L’HISTORIQUE.
J’espère avoir été claire. N’hésite pas à demander.
"Pas besoin d’avoir Messenger : il faut que tu réinitialises SAFARI
Dans le menu déroulant tout à gauche il suffit de choisir EFFACER HISTORIQUE, ensuite dans la fenêtre qui s’ouvre tu choisis TOUT L’HISTORIQUE et ensuite tu cliques sur EFFACER L’HISTORIQUE.
J’espère avoir été claire. N’hésite pas à demander. "
MERCI À TOI tu es très claire
J'ai effacer tout l'historique sur SAFARI, et FIREFOX
Dans le menu déroulant tout à gauche il suffit de choisir EFFACER HISTORIQUE, ensuite dans la fenêtre qui s’ouvre tu choisis TOUT L’HISTORIQUE et ensuite tu cliques sur EFFACER L’HISTORIQUE.
J’espère avoir été claire. N’hésite pas à demander. "
MERCI À TOI tu es très claire
J'ai effacer tout l'historique sur SAFARI, et FIREFOX
Citation: aline64 25.04.24, 10:45Vers le message cité
Alors là ça devrait fonctionner : tu es sur quelle version de système MAC ? Je sais que sur les anciennes versions de Safari il y a des dysfonctionnements car ce logiciel n’est plus mis à jour par APPLE (J’ai le cas sur le mac de mon fils plus ancien que le mien).
Alors là ça devrait fonctionner : tu es sur quelle version de système MAC ? Je sais que sur les anciennes versions de Safari il y a des dysfonctionnements car ce logiciel n’est plus mis à jour par APPLE (J’ai le cas sur le mac de mon fils plus ancien que le mien).
Hello tous ,
Permettez moi de vous rappeler que l'aide concernant MESSENGER est en ligne et en Français :
https://aide.fotocommunity.fr/section/s ... community/
https://aide.fotocommunity.fr/aide/comm ... r-un-chat/
https://aide.fotocommunity.fr/aide/jobt ... messenger/
https://aide.fotocommunity.fr/aide/comm ... s-jointes/
https://aide.fotocommunity.fr/aide/que- ... messenger/
https://aide.fotocommunity.fr/aide/quel ... photomail/
Petit rappel des infos ( en images ) à l'ouverture ce fil ,
Citation: Elise Bleue 23.04.24, 15:26Vers le message cité
Merci Evelyne pour toutes ces informations certainement utiles pour certains d'entre vous , quoique je pense que la Technique a fait en sorte d'être claire afin d'éviter les prises de têtes inutiles .
Il vous suffit d'un tout petit peu cliquer sur les liens correspondants avec les diverses façons d'accéder à votre MESSENGER et de prendre le temps de lire , de tester sans paniquer
Je vous invite à particulièrement lire ce chapitre qui offre plusieurs options de démarrage :
https://aide.fotocommunity.fr/aide/comm ... r-un-chat/
Comment démarrer un chat
Pour entrer en contact avec un autre membre de fotocommunity via Messenger, tu peux utiliser tous les points que tu connais déjà de QuickMail ou Fotomail. Ainsi, tu peux utiliser le bouton « ÉCRIRE » sous une photo en grand format ou dans le profil ou continuer à cliquer sur le statut en ligne « ON OFF IDLE » dans le forum pour envoyer un message au membre.Tu peux également passer directement à l’affichage de Messenger en cliquant en haut à droite du menu de fotocommunity sur le symbole de l’enveloppe à côté de ta petite photo de profil. Pour démarrer une conversation, clique sur l’icône ou sur « CREER » si tu n’as pas encore de conversation active.
Permettez moi de vous rappeler que l'aide concernant MESSENGER est en ligne et en Français :
https://aide.fotocommunity.fr/section/s ... community/
https://aide.fotocommunity.fr/aide/comm ... r-un-chat/
https://aide.fotocommunity.fr/aide/jobt ... messenger/
https://aide.fotocommunity.fr/aide/comm ... s-jointes/
https://aide.fotocommunity.fr/aide/que- ... messenger/
https://aide.fotocommunity.fr/aide/quel ... photomail/
Petit rappel des infos ( en images ) à l'ouverture ce fil ,
Citation: Elise Bleue 23.04.24, 15:26Vers le message cité
Merci Evelyne pour toutes ces informations certainement utiles pour certains d'entre vous , quoique je pense que la Technique a fait en sorte d'être claire afin d'éviter les prises de têtes inutiles .
Il vous suffit d'un tout petit peu cliquer sur les liens correspondants avec les diverses façons d'accéder à votre MESSENGER et de prendre le temps de lire , de tester sans paniquer
Je vous invite à particulièrement lire ce chapitre qui offre plusieurs options de démarrage :
https://aide.fotocommunity.fr/aide/comm ... r-un-chat/
Comment démarrer un chat
Pour entrer en contact avec un autre membre de fotocommunity via Messenger, tu peux utiliser tous les points que tu connais déjà de QuickMail ou Fotomail. Ainsi, tu peux utiliser le bouton « ÉCRIRE » sous une photo en grand format ou dans le profil ou continuer à cliquer sur le statut en ligne « ON OFF IDLE » dans le forum pour envoyer un message au membre.Tu peux également passer directement à l’affichage de Messenger en cliquant en haut à droite du menu de fotocommunity sur le symbole de l’enveloppe à côté de ta petite photo de profil. Pour démarrer une conversation, clique sur l’icône ou sur « CREER » si tu n’as pas encore de conversation active.
Bonjour, je n' arrive pas à supprimer le code 404, c' est dommage car je n' ai plus la possibilité d' utiliser mail etc, on m' en envoye maintenant mais je ne peux pas les recevoir,, code 404 je ne sais pas enlever les cookies etc
Je suis un peu déçue.
Je suis un peu déçue.
Citation: corail 25.04.24, 21:57Vers le message cité
Bonjour Corail, les explications ont déjà été données ci dessus par Elise et moi.
Pour le code 404 il faut suivre la procédure suivante.
https://aide.fotocommunity.fr/aide/jobt ... messenger/
Bonjour Corail, les explications ont déjà été données ci dessus par Elise et moi.
Pour le code 404 il faut suivre la procédure suivante.
https://aide.fotocommunity.fr/aide/jobt ... messenger/
Comme vous l'expliquait plus haut Evelyne , pour les utilisateurs de Chrome , comment vider le cache et les cookies ,
Voilà ce que j'ai trouvé :
https://support.google.com/accounts/ans ... ktop&hl=fr
Voilà ce que j'ai trouvé :
https://support.google.com/accounts/ans ... ktop&hl=fr
Je maintiens que tous ces changements étaient inutiles, on pouvait échanger facilement pas QM ou FM J'ai déidé de ne pas m'adapter , me casser la tête et je n'échangerai donc plus Na !!!!
Bises aux Dames qui se donnent du mal pour nous convaincre .
Par contre j'aimerais bien que l'on corrige enfin la faute que existe depuis des années dans le message confirmant l'enregistrement d'une photo " l'importation est couronné de succès " importation étant féminin , courponné doit prendre un e ... couronnée de succès " à chaque fois ça m'écorche !!!!
Bises et bon we .
Bises aux Dames qui se donnent du mal pour nous convaincre .
Par contre j'aimerais bien que l'on corrige enfin la faute que existe depuis des années dans le message confirmant l'enregistrement d'une photo " l'importation est couronné de succès " importation étant féminin , courponné doit prendre un e ... couronnée de succès " à chaque fois ça m'écorche !!!!
Bises et bon we .
Citation: Christian Villain 26.04.24, 09:34Vers le message cité
Merci Christian :-) Nous faisons de notre mieux sans être informaticiennes ....
Et tu te doutes bien que nous n'allons pas aller à contre sens de ce qui été décidé :-(
Je suis sure qu'en haut lieu ils connaissent le problème et font tout pour y remédier
Après lorsque ça fonctionne , c'est sympa , faut juste un petit peu que chacun fasse un effort de son coté en fonction des infos que nous avons et que nous vous transmettons .
Par contre et là c'est moi que tu ne convaincra pas , cesser d'échanger ?????? :-)))))
Allez encore un peu de patience tout va rentrer dans l'ordre
Bises et bon week Dernière édition par Elise Bleue le 26.04.24, 09:56, édité 1 fois.
Merci Christian :-) Nous faisons de notre mieux sans être informaticiennes ....
Et tu te doutes bien que nous n'allons pas aller à contre sens de ce qui été décidé :-(
Je suis sure qu'en haut lieu ils connaissent le problème et font tout pour y remédier
Après lorsque ça fonctionne , c'est sympa , faut juste un petit peu que chacun fasse un effort de son coté en fonction des infos que nous avons et que nous vous transmettons .
Par contre et là c'est moi que tu ne convaincra pas , cesser d'échanger ?????? :-)))))
Allez encore un peu de patience tout va rentrer dans l'ordre
Bises et bon week Dernière édition par Elise Bleue le 26.04.24, 09:56, édité 1 fois.
Re-re à tous :
Comment effacer le cache
Télécharger l'article en PDF
https://kinsta.com/fr/base-de-connaissa ... avigateur/
Comment effacer le cache
Pourquoi devez-vous effacer le cache de votre navigateur ?
Comment forcer le rafraîchissement d’une page unique
La plupart du temps, vous ne remarquez même pas la mise en cache du navigateur. Elle fonctionne entièrement en arrière-plan et n’affecte généralement pas votre expérience de navigation. Mais… parfois, les choses peuvent mal tourner.
Par exemple, vous pouvez apporter une modification à votre site… mais vous n’êtes pas en mesure de voir cette modification parce que votre navigateur affiche toujours la version en cache de cette ressource. Il se peut aussi que le cache soit corrompu et qu’il interfère avec le bon fonctionnement d’une page web.
C’est pourquoi la première chose à faire lorsque vous rencontrez un problème sur votre site (ou sur celui de quelqu’un d’autre) est de vider le cache de votre navigateur. Cela ne résoudra pas toujours le problème, mais c’est une première étape de diagnostic essentielle à écarter avant de supposer qu’un problème plus compliqué est à l’origine du problème.
https://kinsta.com/fr/base-de-connaissa ... avigateur-
Comment effacer le cache du navigateur pour Google Chrome
Comment effacer le cache de Mozilla Firefox
Comment effacer le cache de Safari
Comment vider le cache du navigateur Brave ?
Comment effacer le cache d’Internet Explorer
Comment effacer le cache de Microsoft Edge
Comment effacer le cache d’Opera
Pourquoi devez-vous effacer le cache de votre navigateur ? Dernière édition par Elise Bleue le 26.04.24, 11:18, édité 1 fois.
Comment effacer le cache
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https://kinsta.com/fr/base-de-connaissa ... avigateur/
Comment effacer le cache
Pourquoi devez-vous effacer le cache de votre navigateur ?
Comment forcer le rafraîchissement d’une page unique
La plupart du temps, vous ne remarquez même pas la mise en cache du navigateur. Elle fonctionne entièrement en arrière-plan et n’affecte généralement pas votre expérience de navigation. Mais… parfois, les choses peuvent mal tourner.
Par exemple, vous pouvez apporter une modification à votre site… mais vous n’êtes pas en mesure de voir cette modification parce que votre navigateur affiche toujours la version en cache de cette ressource. Il se peut aussi que le cache soit corrompu et qu’il interfère avec le bon fonctionnement d’une page web.
C’est pourquoi la première chose à faire lorsque vous rencontrez un problème sur votre site (ou sur celui de quelqu’un d’autre) est de vider le cache de votre navigateur. Cela ne résoudra pas toujours le problème, mais c’est une première étape de diagnostic essentielle à écarter avant de supposer qu’un problème plus compliqué est à l’origine du problème.
https://kinsta.com/fr/base-de-connaissa ... avigateur-
Comment effacer le cache du navigateur pour Google Chrome
Comment effacer le cache de Mozilla Firefox
Comment effacer le cache de Safari
Comment vider le cache du navigateur Brave ?
Comment effacer le cache d’Internet Explorer
Comment effacer le cache de Microsoft Edge
Comment effacer le cache d’Opera
Pourquoi devez-vous effacer le cache de votre navigateur ? Dernière édition par Elise Bleue le 26.04.24, 11:18, édité 1 fois.
Je décolère pas !!!! Avant de changer ce qui se marchait il aurait peut être été bon d'ajouter une option réponse sur les pages " profil " pour permettre de répondre à ceux qui y déposent des commentaires au lieu de commenter sous les photos . C'est ce que je réclame depuis des années !!!!!!!!!!!!!!! Vous donner des indication s comme si nous étions tous des informaticiens chevronnés , cache ceci , cache celà , j'y comprends rien !!!!
Bises
Bises