J'efface le cache comme indiqué - mais toujours erreur 404 !
Citation: Elvina Benoist-Audiau 27.04.24, 23:00Vers le message cité
Bonjour Elvi on va faire un essai , je vais te déconnecter et tu vas te reconnecter , selon les indications que j'ai reçu , ça devrait fonctionner
Bonjour Elvi on va faire un essai , je vais te déconnecter et tu vas te reconnecter , selon les indications que j'ai reçu , ça devrait fonctionner
Bonsoir
Je viens d'essayer de tester ( bien sûr sans avoir auparavant lu les conseils ) et par hasard , j'ai pu déposer une photo qui n'est pas dans ma galerie .
C'est une fonction qui me plait bien .
Je verrai si le destinataire a bien tout reçu .
Merci
Je viens d'essayer de tester ( bien sûr sans avoir auparavant lu les conseils ) et par hasard , j'ai pu déposer une photo qui n'est pas dans ma galerie .
C'est une fonction qui me plait bien .
Je verrai si le destinataire a bien tout reçu .
Merci
Citation: Joëlle Millet 28.04.24, 17:44Vers le message cité
Si le destinataire a eu ton mess dans celui ci tu dois avoir 2 coches , s'il ne l'a pas eu il n'y a qu'une seule coche
Si le destinataire a eu ton mess dans celui ci tu dois avoir 2 coches , s'il ne l'a pas eu il n'y a qu'une seule coche
Pour récupérer la discussion , il faut de nouveau cliquer sur l'enveloppe et sélectionner la personne avec qui on veut échanger , s'il y'en a plusieurs , et sélectionner Chat personnel
Super, ça fonctionne bien, j'ai récupéré mes messages !! merci pour l'aide -
Citation: Elvina Benoist-Audiau 29.04.24, 11:58Vers le message cité
Merci pour ta réponse Elvina. Afin d’aider l’équipe il serait souhaitable que ceux qui ont rencontré des difficultés et les ont résolues nous le fasse savoir ici.
Merci, par avance.
Merci pour ta réponse Elvina. Afin d’aider l’équipe il serait souhaitable que ceux qui ont rencontré des difficultés et les ont résolues nous le fasse savoir ici.
Merci, par avance.
Citation: Elise Bleue 28.04.24, 18:13Vers le message citéCitation: Joëlle Millet 28.04.24, 17:44Vers le message cité
Bonjour
ça marche . La nouvelle fonction est géniale pour échanger des photos perso sans les télécharger . Si on veut suggérer une retouche , c'est vraiment pratique . Je peux le faire avec des amis qui apprécient l'échange de version .
vraiment sympa .
Bonjour
ça marche . La nouvelle fonction est géniale pour échanger des photos perso sans les télécharger . Si on veut suggérer une retouche , c'est vraiment pratique . Je peux le faire avec des amis qui apprécient l'échange de version .
vraiment sympa .
Merci Elvi , merci Joëlle pour votre retour , l'expérience de chacun est bénéfique pour tout le monde
Citation: Joëlle Millet 29.04.24, 14:44Vers le message cité
Citation: Joëlle Millet 29.04.24, 14:44Vers le message cité
Citation: Elise Bleue 29.04.24, 17:55Vers le message citéCitation: Joëlle Millet 29.04.24, 14:44Vers le message cité
Bonjour
Juste un petit regret . Il aurait été pratique d'ajouter un lien actif pour se rendre à la page du correspondant messenger . bonne journée
Bonjour
Juste un petit regret . Il aurait été pratique d'ajouter un lien actif pour se rendre à la page du correspondant messenger . bonne journée
Citation: Joëlle Millet 09.05.24, 09:06Vers le message cité
Bonjour Joëlle ,
Excellente idée
Peut être que ça va venir plus directement , en attendant tu as sur ta droite ta photo et en dessous "Ma communauté" et Blak List : Tu cliques sur "Ma communauté " et Photos d'amis ou Amis et là tu peux joindre la personne que tu veux Je reconnais que ce n'est pas des plus direct ni du plus simple , mais faute de merle .... :-)
Ca te permets d'éviter de revenir en arrière , sur les pages photos , dans ton menu perso et "Ma communauté" en laissant Messenger en arrière pour y revenir plus tard ....
Bonne journée à toi aussi
Bonjour Joëlle ,
Excellente idée
Peut être que ça va venir plus directement , en attendant tu as sur ta droite ta photo et en dessous "Ma communauté" et Blak List : Tu cliques sur "Ma communauté " et Photos d'amis ou Amis et là tu peux joindre la personne que tu veux Je reconnais que ce n'est pas des plus direct ni du plus simple , mais faute de merle .... :-)
Ca te permets d'éviter de revenir en arrière , sur les pages photos , dans ton menu perso et "Ma communauté" en laissant Messenger en arrière pour y revenir plus tard ....
Citation: Elise Bleue 09.05.24, 10:57Vers le message citéCitation: Joëlle Millet 09.05.24, 09:06Vers le message cité
Bonjour Joëlle ,
Excellente idée
Merci Élise , j'ai essayé et pas réussi . Ma communauté n'a pas le menu déroulant photographes . on va attendre ... j'imagine que le staff y a pensé .
Bonjour Joëlle ,
Excellente idée
Merci Élise , j'ai essayé et pas réussi . Ma communauté n'a pas le menu déroulant photographes . on va attendre ... j'imagine que le staff y a pensé .
Citation: Joëlle Millet 09.05.24, 11:29Vers le message cité
Je l'ai fait à partir de Messenger pour te répondre .... Et effectivement ça ne fonctionne plus
Je vais en faire la demande , voir si c'est faisable techniquement
Je l'ai fait à partir de Messenger pour te répondre .... Et effectivement ça ne fonctionne plus
Citation: Elise Bleue 09.05.24, 17:11Vers le message citéCitation: Joëlle Millet 09.05.24, 11:29Vers le message cité
Merci Élise . Il faut parfois un peu de temps pour que tout fonctionne au mieux .
Merci Élise . Il faut parfois un peu de temps pour que tout fonctionne au mieux .
test